Je suis interessé par ton portable mais je trouve ton prix vraiment trop élevé.
Je peux te proposer un échange (+ de ma part), mais je doute qu'il t'interesse. J'ai un ultra portable sony vaio pcg505sn, PII400, 128 Mo pour 1,2kg.
Serait-il possible d'avoir une correspondance en terme de proce Intel pour ce proce Crusoe stp?
Ou sinon est-il possible de savoir sa taille de mem cache ou autres caractéristiques pour estimer sa puissance?
Merci
Pour ma propale, je me doutais que mon ultra ne t'interesserai pas trop. Je t'en propose 400 euros sans la carte wifi. Pour moi ca ne peux valoir plus compte tenu des perfs.
Pour info, on peut trouver pour 400 euros des ultra compaq (1,6kg) PIII 850, 256. Mais c'est vrai que jre recherche un ultra ultra comme le tien
beboutou> Ce portable n'est pas là pour avoir des performances qui arrache tout, entre un ultra compaq en PIII 850Mhz et 256mo etc... comme tu le dit ci-dessus la différence majeur c'est que mon ultra ne fait que 1,2Kg est atteint jusqu'à 8h d'autonomie !
Ce qui ets loin de la majorité des portables à la base un portable est utilisé pour sa mobilité , je pense qu'avec une tel autonomie on comprends mieux le sens et l'intérêt des portables !
salut
je suis intéressé par le portable !
eske linux tourne dessus ?
si tu veux bien tu peux faire le test avec une distrib knoppix (gratuit) qui ne touchera pas du tout ton disque dur, c uniquement pour voir si tout est géré !