|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Spacemouse 3d plus (trackball pro) 55 euros fdpin |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | Vends une Space Mouse Plus pro 3DConnexion, idéal pour concepteur Bureau d'études sur Logiciel de CAO DAO 2d-3d; programmation etc...
Message édité par bigbang63 le 02-07-2008 à 10:37:46 --------------- flasheur en tout genre |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2006 à 11:38:00 ![]() ![]() |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | up |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | up mise à jour du prix 60 euros --------------- flasheur en tout genre |
genghis77 -_-'Transactions (42) | le lien que tu donnes precise un branchement usb uniquement
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | c'est une port série , mais avec un adaptateur usb elle fonctionne aussi.
--------------- flasheur en tout genre |
genghis77 -_-'Transactions (42) | c'est donc une ancienne gamme, car la je vois le space explorer qui coute lui moins de 300 euros et qui ma foi me parait beaucoup plus evolué.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | oui elle est de 2004, la sortie des nouvelles spaceball n'a rien apporté , je peux te le confirmer car je bosse dessus 10h par jour depuis + de 10ans, ils ont juste changé le design,changé l'aluminium par du plastoc (baisse de qualité).
genghis77 -_-'Transactions (42) | tu es d'ou?
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | je suis de clermont ferrand et toi? --------------- flasheur en tout genre |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2008 à 12:28:12 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (42) | paris --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | Moi je bosse dans la CAO 3d sur proengineer et CATIA, pour info.
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | up --------------- flasheur en tout genre |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | --------------- flasheur en tout genre |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | up baisse de prix à 60euros --------------- flasheur en tout genre |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | up --------------- flasheur en tout genre |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | j'offre le port --------------- flasheur en tout genre |
henty45 Transactions (1) | Comment ça marche sous linux? |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | elle marche sous linux, j'ai le cd avec les drivers sous les yeux. Message édité par bigbang63 le 06-02-2008 à 15:32:32 --------------- flasheur en tout genre |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | elle marche sous linux comme sur windows, au démarrage de linux ça charge les pilotes et aprés la spaceball est opérationnelle avec les softs compatibles. --------------- flasheur en tout genre |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | youp --------------- flasheur en tout genre |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | up
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | up
henty45 Transactions (1) |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) |
henty45 Transactions (1) | c'est un bon outil, mais encore un peu cher pour jouer sous linux...
|
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | je sais pas je l'ai utilisé sur nt2000 et xp pro.
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | UP --------------- flasheur en tout genre |
henty45 Transactions (1) | Tu viens jamais à Paris?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |