|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Palm M505, Sdram, Lect Dvd, Cd, Mx700, presario 700 |
blacktriade Transactions (0) | Bienvenue sur mon tomic vente ! (ech)
carte graphique leadtek geforce 4 ti 4800 se hs (artefacts + pas de couleur rouge)
Message édité par blacktriade le 24-11-2005 à 16:59:51 |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 15:52:58 |
blacktriade Transactions (0) |
|
blacktriade Transactions (0) | uppp |
kobaia Transactions (49) | ça peut toujours dépanner ! une piece donc de ce modele:
|
blacktriade Transactions (0) | tu n'aurais pas autre chose? car en fait je me sers jamais de disquette, et quand je te dis jamais c'est dire que le mien est jamais branché...
|
kobaia Transactions (49) |
|
blacktriade Transactions (0) | hihihi !
|
rosco.p.coltrane Transactions (1) |
--------------- Il est content rosco... |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | si y'a des trucs qui t'intéressent ici, on peut faire un échange... Message édité par Magma le 18-07-2004 à 15:58:14 --------------- Mes ventes - Feed |
smartdevil VTransactions (3) | echange un orange contre une sound blaster en isa ? |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 18:05:46 |
blacktriade Transactions (0) | Ventilo Delta Black Label 6x6 |
smartdevil VTransactions (3) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
--------------- Mes ventes - Feed |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | regarde pour echange si qqchose t'interesse... --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
--------------- Mes ventes - Feed |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | je dois aussi avoir un ventilo enermax neuf ds un coin faudra que je verifie.. (en 80) livré avec sa grille dorée.. --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | bien, bien, c'était merveilleux le P90 à l'époque... j'ai acheté le mien en décembre 95, et ça déchirait ! Surtout quand je suis passé à 32Mo de ram l'année suivante --------------- Mes ventes - Feed |
rosco.p.coltrane Transactions (1) |
--------------- Il est content rosco... |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | ont ils été testés ?
|
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | j'en deduis que rien ne t'interesse.. --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
kobaia Transactions (49) | ça peut toujours dépanner ! une piece donc de ce modele:
|
blacktriade Transactions (0) | magma -> si t'as pas déjà envoyé je dis pas non pour les vis!
Message édité par blacktriade le 20-07-2004 à 00:23:17 |
blacktriade Transactions (0) | RECTIFICATION JAI EDITE LE POST
|
blacktriade Transactions (0) | vavavoum, il reste plus d'oranges
|
|
blacktriade Transactions (0) | à y regarder de plus près c les memes composants ou presque, il y en a plus sur la verte (elle a deux connectiques jack, micro et speaker....
|
|
blacktriade Transactions (0) | a toute !
|
blacktriade Transactions (0) | upp |
blacktriade Transactions (0) | up du soir
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ...bonsoir |
blacktriade Transactions (0) |
|
blacktriade Transactions (0) | wai c clair
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] coolpix 4500 | [VDS] Façade CD/DVD alu Cooler Master |
Ech - Athlon xp 1700+ contre barton + euros | [Vds] Ordinateur portable toshiba pentium4m |
[VDS]Alim 300W morex (compatible p4) | VDS jukebox MP3 20Go Samsung |
[VDS] pieces info | [VDS][URG][75] Carte SCSI Tekram DC-315U 10 |
VDS portable compaq 907 petit prix | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Palm M505, Sdram, Lect Dvd, Cd, Mx700, presario 700 |