|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] - 50% De nombreuses choses ! - 50% Soldes - 50% |
Tri@l Transactions (0) | Bon tout ce bordel dans ma chambre commence a m énervé donc je fais - 50% surtout sauf l écran LCD
Message édité par Tri@l le 30-06-2005 à 20:52:56 |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2005 à 18:02:08 ![]() ![]() |
ayorbluelion Transactions (0) |
|
2020 en Bretagne c'est mieuxTransactions (1) | Bonjour je suis intéressé par ton disque dur de portable.
Message édité par amasson le 09-05-2005 à 18:10:44 --------------- --+-- Mon Feed-back --+-- |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
ayorbluelion Transactions (0) | Pour ma part je prendrai bien tout ce qui serait compatible avec un portable dell cpx ou csx |
GhostofXanxi Transactions (0) |
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Tri@l Transactions (0) | ayorbluelion -> tout vient d un PC dell cpx et tout fonctionne si ca ne fonctionne pas c est indiqué |
Tri@l Transactions (0) | GhostofXan xi -> il y a deja quelqu un dessus si la personne ne le prends pas il est a toi et je te contacterais en MP |
ayorbluelion Transactions (0) | Je veux bien prendre tout ce qui concerne le pc portable alors Message édité par ayorbluelion le 09-05-2005 à 18:23:29 |
Tri@l Transactions (0) | oké pas de pb ayorbluelion
|
![]() Publicité | Posté le 09-05-2005 à 18:25:46 ![]() ![]() |
Tri@l Transactions (0) | la batterie je sais pas et l écran fait 28 sur 22 ca doit étre un 14 pouces.
|
ayorbluelion Transactions (0) | Tu ne peux pas tester la batterie ? Si elle est morte, ça me servira pas à grand chose Message édité par ayorbluelion le 09-05-2005 à 18:29:33 |
Tri@l Transactions (0) | je peux rien tester
|
ayorbluelion Transactions (0) | L'ecran est nickel donc , pas de rayures ou autres ?
|
Tri@l Transactions (0) |
Tri@l Transactions (0) | Sur l écran il y a des traces mais je vais netoyer ca j ai un produit miracle |
Tri@l Transactions (0) | Il y a moins de 2kilos donc 35.90 je tiens au 0.90
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (24) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
2020 en Bretagne c'est mieuxTransactions (1) |
Message édité par amasson le 09-05-2005 à 19:14:32 --------------- --+-- Mon Feed-back --+-- |
Tri@l Transactions (0) | oui il y a pas de pb.
|
Nzh0 Transactions (0) | Salut je prends ta webcam et le DD 4go pr portable s'ils marchent bien |
Tri@l Transactions (0) | 2020 , il fait 6 sur 9.7 et 1cm d épaisseur
|
Tri@l Transactions (0) | Nzh0 -> il y a deja quelqu'un sur le DD pour portable par contre la web cam est tjs dispo! |
Nzh0 Transactions (0) | Bah oui mais si je prends en lot je suis prioritaire (cf les régles) |
GhostofXanxi Transactions (0) |
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Tri@l Transactions (0) | Nzh0 tu as deja la web cam c sur par contre pour le DD faut que tu es une chance extraordinaire car il y a deja 2 personnes devant toi il me semble sauf si tu les eliminent |
Nzh0 Transactions (0) | Non j'invente pas je suis sur ce forum depuis plus de 3ans je sais ce que je dis quand méme...et puis ça arrange le vendeur donc bon... |
Nzh0 Transactions (0) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Dis donc tu arretes de nous pipoter tes règles là? --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
ayorbluelion Transactions (0) | Si la vente en lot était prioritaire, j'aurai pris le DD avec le reste , hein |
Tri@l Transactions (0) | Chaqu'un son tour.
|
ayorbluelion Transactions (0) | Tri@l, pour l'ecran, 28 sur 22 c'est la taille de la dalle seule ou de l'ecran complet ? |
Tri@l Transactions (0) | il y a l écran complet la dalle seul fait 21.5 sur 16
|
2020 en Bretagne c'est mieuxTransactions (1) |
--------------- --+-- Mon Feed-back --+-- |
ayorbluelion Transactions (0) | Merci pour la réservation |
Tri@l Transactions (0) | 2020 -> oké pas de pb Merci |
Tri@l Transactions (0) | up |
Tri@l Transactions (0) | up |
Tri@l Transactions (0) |
Message édité par Tri@l le 10-05-2005 à 18:53:03 |
Tri@l Transactions (0) | up avant d allé manger |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |