| |||||
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][Solde]Câble data nokia|écran19"|DVD|réseau|Boitier ATX|Rad|...||Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VDS][Solde]Câble data nokia|écran19"|DVD|réseau|Boitier ATX|Rad|...|| | 
leleuf Transactions (0)  | *************************************************************   Message édité par leleuf le 24-06-2005 à 20:50:37  | 
Publicité  | Posté le 31-05-2005 à 16:14:00   ![]() ![]()  | 
maximus68 Transactions (1)  | tu vendrai pas par pieces detacher par hasard? car je cherche un dd  | 
leleuf Transactions (0)  | 

| 
maximus68 Transactions (1)  | bon ben si t'arrive pas a la vendre complet,tu peu me reserver le dd?  | 

| 
leleuf Transactions (0)  | Up !    | 
higlander Transactions (0)  | Enlève ton adresse mail et ton numérode téléphone, sinon ta vente va se faire clore par un modo   | 

| 
leleuf Transactions (0)  | J' ai agrementer d' un petit lot l' ensemble Pc
  | 
mtkobal Transactions (35)  | salut,
  | 
Publicité  | Posté le 31-05-2005 à 19:56:19   ![]() ![]()  | 
pikti I’ve done worseTransactions (1)  | hello,
  | 

| 
leleuf Transactions (0)  | up  | 
mtkobal Transactions (35)  | Ok merci de ta réponse mais tu peux déjà estimer combien tu le vendrais sans ces éléments (à la louche)  | 

| 
mtkobal Transactions (35)  | Merci ;-)  | 
pikti I’ve done worseTransactions (1)  | 

| 
maximus68 Transactions (1)  | tu veux toujours pas vendre en piece detaché?  | 
leleuf Transactions (0)  | Pas encore   | 
leleuf Transactions (0)  | UP  | 

| 
leleuf Transactions (0)  | up du matin !  | 
leleuf Transactions (0)  | et si je le vendais comme ça en piéces, ça intérésserais du monde ?
 Message édité par leleuf le 09-06-2005 à 14:31:08  | 
maximus68 Transactions (1)  | moi le disque dur  | 

| 
maximus68 Transactions (1)  | si tu me le fais a 67 fpin je le prend dans 3/4 jours  | 

| 
leleuf Transactions (0)  | up
  | 
leleuf Transactions (0)  | J' abaisse le prix à 590  je crois qu' a ce prix là c' est une bonne affaire !
  | 
oulabaga Transactions (0)  | Je prend le dur a 70 fdpin,viens en mp si t'es ok  | 
leleuf Transactions (0)  | oulabaga => ok a 70 in    | 
zenair Transactions (0)  | Mémoire corsair value 512 mo (twinx 2*256) pc 3200 : combien pour ça ?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][Solde]Câble data nokia|écran19"|DVD|réseau|Boitier ATX|Rad|...||| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Portable TOSHIBA Sattellite A10-511 | [VDS]athlon900, asus A7V,cartes GF256 et 9700pro,... | 
| [VDS/ECH + ACH] Pentium 2 + CM et divers... Proco AMD | [Vendu!!] [75] Qtek S100 avec Garantie "Or" | 
| [VDS][75] VENDU !! | [VDS-ECH] Config Barthon 3200+ | 
| [VDS] portable IBM t42 (garantie 2 ans avec 2 batteries (auto : 10h) | [VDS] PIV 2.8 / 512 / 800 Socket 478 Box 100 Fdpin. | 
| [VDS] Joystick Microsoft force feedback 2 USB | [VENDU] Modem ADSL Bewan Ethernet ST | 
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][Solde]Câble data nokia|écran19"|DVD|réseau|Boitier ATX|Rad|...|| | |