|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Creative muvo² 2 Go comme neuf Grosse baisse !!! |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | Je vends un lecteur mp3 Creative muvo² 2Go dans sa boite complète et avec ses plastiques dessus, donc je vous laisse deviner l'état.
Message édité par eloyan le 28-08-2006 à 19:46:59 |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2006 à 18:28:41 ![]() ![]() |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | fonctionne t il avec batterie ou a pile? si oui peux on metrte des accus?? il est de quel couleur?
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | il fonctionne avec batterie il me semble,je vérifie.
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | Batterie amovible?
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | l'autonomie je ne pourrais pas te dire car je l'ai essayé rapidement mais elle est très bonne t'inquiètes pas.
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | je te propose 65 euros en mp sur paris. il me faut un lecteur pas cher avant 12 juin |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | après vérification c'est donc une pile reghargeable qui se recharge par le secteur et par usb il me semble, le lecteur est détecté comme lecteur externe donc pas besoin de soft et pour la batterie je pense 10h (tout dépend de l'écoute)
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | qui y a t il dans la boite? |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | en fait j'abandonne, je viens peut etre de trouver un archos 220 (20go) pour 70 euros sur un autre forum |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | donc il y a un adaptateur secteur donc chargeur avec le clable USB, les écouteurs, je l'ai acheté il y a environs un mois ici même.
|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2006 à 19:14:05 ![]() ![]() |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | alors? |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | ha désolé je n'avais pas vu.
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | toujours en vente |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | up |
SmAsH Transactions (2) | T'aurais pas des photos par hasard ? |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | bah en fait je n'ai que mon tel mais je n'ai pas de lecteur de cartes.
|
SmAsH Transactions (2) | Je sais pas encore , si interessé je te previens |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | baisse à 70 !!!
|
AlexKiss Transactions (23) | je prend |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | oki
|
AlexKiss Transactions (23) | deux secondes
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | lol
|
AlexKiss Transactions (23) | oui ça me va
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | je ne sais pas je l'ai acheté à un particulier donc je ne sais pas
|
AlexKiss Transactions (23) | c sur mé bon
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | bah il est assez peit mais tu trouves facilement les caractériques sur le web en tapant creative muvo² sur google.
|
AlexKiss Transactions (23) | a si mais c'est juste pour avoir des fotos c tout j'aime bien en avoir avant d'acheter kelke chose |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | oki
|
AlexKiss Transactions (23) | dacor je patiente
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | j'essai de faire ça en retrnat du boulot mais je ne te promets rien. |
AlexKiss Transactions (23) | d'accord |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | bon bah je n'ai pas eu le temps je les fait sans faute ce soir en rentrant.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PC pas chers !!!! | [VDS] Acer Aspire 1621lm + 2x256 SO-DIMM |
[VDS] Twinmos 2x512 mo PC3200 oc 250 mhz 80 in | [VDS] [BXL] Xmods RC Starter kit : Nissan Skyline GT-R |
[VDS/ECH] Sony Ericsson W900i noir débloque échange CLOS | [VDS] MSI 6600GT 128mb pciex |
[VDS] 9Box Tryo 3D | [VDS] Console Atari 2600 |
[VENDU] Telephone SPV C600 edit Photos (ECH contre 750i) 150 | [VDS] D600.W810.D520.E900 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Creative muvo² 2 Go comme neuf Grosse baisse !!! |