Pour info, je suis absent jusqu'à 23h donc pour toute info, laisser un message après le bip je réponds dès que je reviens...
Sinon j'ai eu un contact pour la ram... Donc si quelqu'un se manifeste, ça sera en fonction de l'autre acheteur
Il reste plus que ça car je ne prends pas le lot "tour+alim+DD+clavier/souris+Wifi".
Non pas à cause du prix mais j'ai tout simplement trouvé mon bonheur ailleurs (je sens que ça va faire des heureux )
bon apparement il e reste plus que le zalman et la CG. combien pour le lot in?
En fait il reste pour le moment, sans demande quelconque:
-Zalman
-Boitier+Alim
-Maxtor 40Go
-Graveur Samsung
-6600GT
-Clavier souris sans fil
-Carte Wifi
Pour ce qui est du lot Zalmann+GC ça donnerai
115in, en gros j'offre les frais de ports
bon je fais une offre a 140 pour la Cg + zalman + alim
Je te propose 160out ou en mp... Pour le moment, je le dis, redis et reredis il n'est pas dans mon intention de séparer boitier et alim.... Je ne veux pas de presse papier chez moi
Ouais si tu veux mais tout dépend de ce que tu considère comme carte graphique:marque ou non...
Version de qualité ou non
O/C possible ou non....
sans oublier le bundle
les prix dont tu parles sont aussi hors FDP donc j'estime que 115in est un bon prix
pour le zalman t'a les fix pour quel socket avec? je pourrais être intéressé pas la carte maman et le zalman mais faut voir parce que si c juste la CM ça vaut pas le coup vu les prix du port et pour le zalman tu me parrais un peu cher par rapport au prix neuf