|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Carte mère socket A - Asus A7V8X-X |
PappyMarco Transactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par PappyMarco le 29-03-2006 à 15:16:53 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 12:09:06 |
lienju Transactions (0) | un conseil fait une estim avant |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Oui , car la plus de 115 par element ( c'est meme pas le prix que tu tireras de la cg ) |
ankou Transactions (2) | tu fais que sur paris?
|
nozomiaiheiwa Carpe DiemTransactions (48) | Le barton monte à combien ?
|
nozomiaiheiwa Carpe DiemTransactions (48) | il est indiqué sur un petite étiquette noir collée sur le cpu |
PappyMarco Transactions (2) |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | C'est mieux , je dirai qu'il est a prix correct ton lot |
nozomiaiheiwa Carpe DiemTransactions (48) |
Message édité par PappyMarco le 19-03-2006 à 15:37:31 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 15:37:16 |
nozomiaiheiwa Carpe DiemTransactions (48) | Je t'en propose 65FDPIN
|
julio94000 Transactions (0) | salut je suis sur pariscarisque de m'interesser mais combien le lot sans les jeux? |
massbe L'argent = Noeud De La Guerre!Transactions (0) | je te propose 70 fdpin pour le barton si tu vend separé |
julio94000 Transactions (0) |
yomg 95 Transactions (0) | --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | un peu cher 250 l'ensemble non ?
Message édité par alex684 le 20-03-2006 à 11:23:58 |
PappyMarco Transactions (2) | Alex
Message édité par PappyMarco le 20-03-2006 à 12:33:09 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
yomg 95 Transactions (0) | --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
libre_59 Transactions (1) |
PappyMarco Transactions (2) | libre_59
|
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
nozomiaiheiwa Carpe DiemTransactions (48) | si t'arrives pas à vendre enlot, je te prends ton barton à 65fdpin
|
|
PappyMarco Transactions (2) | Libre-59, je t'ai enregistré, pas de souci .
Message cité 1 fois Message édité par PappyMarco le 20-03-2006 à 20:46:18 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
|
le_hautien Transactions (0) | Salut,
|
PappyMarco Transactions (2) | Le_hautien,
libre_59 Transactions (1) | Oui, je suis toujours la pour :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |