|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [fini] Carte mère Média Center + Proco 3500+ S939 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bonjour,
Message édité par ibagni_fr le 24-10-2006 à 08:48:24 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 10:30:08 |
nonosore #ronchonTransactions (30) | C'est vraiment pas indiscosiable?Car je serait interessé par ton proco.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ton 64 venice ? version box ou oem ? facture ? garantie ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Oui c'est un 64 3000+ core venice, jamais o/c, version OEM ( mais je peut fournir un ventilo plus performant que l'amd d'origine) facture de fin février 06 donc encore garantie. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tu rajouterais combien ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Oui le ventilo de toute façon je n'en ai pas besoin j'ai un Zalman 7700AlCu donc bon...
|
koubiak95 Transactions (5) | Slt Si nonosore prend le proc je serais amateur pour la carte mère et le ventirad...
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | nonosore --> 35 fdp in + ton 3000+
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
koubiak95 Transactions (5) | Et si je te prend aussi la carte TV TNT? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | 120 le tout
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 12:18:00 |
koubiak95 Transactions (5) | ok je mets une option sûre pour la cm et le ventirad et j'attend ta réponse pour la carte TV...
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
koubiak95 Transactions (5) | MP envoyé... |
kaiser_34 Transactions (1) | Hello interéssé par le lot complet, quel est ton dernier prix? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | dernier prix pour le lot complet : 125 fdp inclus.
kaiser_34 Transactions (1) | si bon prix prenneur de cm+proc ça te va? enfait elle a une sortie DVI? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | bé... je crois que 125 fdp in le tout c'est donné
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | en fait pas besoin d'aller sur le site, je l'avais marquer dans la description :
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up pour Krampous --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | il est pas dissolus
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | pour infos, le 3800+ box/facture est à 80 in (à venir) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
kaiser_34 Transactions (1) |
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Ok pour 35 en plus de mon proco |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | lot A64 vendu à mon père après une engueulade car il en cherchait un depuis pas mal de temps
nonosore #ronchonTransactions (30) | nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
|
koubiak95 Transactions (5) | Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Vraiment désolé, mais je me suis pris une bonne soufflante de ne pas l'avoir prévenue de la vente (décidée hier soir ) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
kaiser_34 Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Carte Satellite Pinnacle 450i neuve - 50euros - | [VDS] HTPC Home Cinéma / Windows Média center 2005 |
[VDS] tuner, alim, proco, cg, boitier.... | [42]vend webcam,modem routeur et carte Wifi |
[ACH] DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ( S939 ) | [VDS] Carte PCMCIA Wifi MSI Neuve sur toulouse |
[ACH] CM 939 BI PROCO | [Vds/ech] carte mère socket AM2 (Asus M2N-E) |
Plus de sujets relatifs à : [fini] Carte mère Média Center + Proco 3500+ S939 |