[b]Voila je commence a faire du rangement alors je fais une ptite vente,d'autre matos arrivera par la suite :
SONO AUTO :
KIT MAINS LIBRE :
- 50 kit mains libres SAGEM tous modéles sous emballage SAGEM oficiel pour commencer d'autre kit mains libres sagem original mais sous blister viendront par la suite,faites des propale pour le prix
PORTABLE:
CARTE SON:
Une Hercules MUSE 5.1 avec manuel,cd mais sans boites : 10
CARTE GRAPHIQUE :
CARTE MERE :
DISQUE DUR:
MEMOIRE:
PROCESSEUR :
GRAVEUR:
ALIMENTATION:
VENTILATEUR:
--2 ventilo FLOWMAX 92mm 3610NL-04W-B30 : 3/piece
NEONS
CUIVRE :
- je vai avoir du cuivre a vendre quelque morceau 50*50*10mm et quelque barre en 50*10*logueur inconnu,c'est trés lour donc je pense aps en envoyer que pour un morceau a moin de saligné question fdp ! et je vais avoir du lexan de 10mm d'épaix,des tarraud,.... voila de quoi faire de bo bloc home made !
DIVERS: le lot 30
- 1 lecteur ou graveur?? 24X pour portable DELL(modele inconnu) KR-03R093-35831-275-4665 dans son carton juste deballer jamais servi : 20
- 8 cable d'alim neuf : 1/piece
- 1 souris IBM noir molette violette neuve : 3
- 1 souris LABTEC a molette : 2
- 1 radiateur socket 478 COOLER MASTER DI4-7152A : 5
- 2 nappe SATA rouge : 2/piece
Voila pour l'instant ,tous le prix sont FDP OUT (on peut s'arranger) les lot son prioritaire(je fais un prix a celui qui me prend l'ensemble) d'autre matos suiveraont par la suite si la vente se passe bien,les upes fou sont les bienvenue => akller faite vos course
ECHANGE POSSIBLE DE CERTAIN MATOS CONTRE DE LA DDR 3200(etudie proposition)
Message édité par vxb170 le 07-10-2005 à 17:24:49