je vend cet appareil photo qui m'a procuré tant de plaisire depuis que je l'ai....
C'est le Grand Frère du FZ5 et du FZ7 se distingue par:
Le sabot pour monter un Flash externe.
La mise à point manuelle via une Bague dédiée.
Un écran plus grand (2" contre 1.8" et de meilleur résolution).
Le ZOOM LEICA le plus lumineux sur un Bridge 36-225 avec une ouverture constante de 2.8 sur toute la longueure,la stabilisation est très efficace en plus.
Enfin il est de Bien meilleure Construction (fait beaucoup mon Cheap que le FZ5)
pour illustrer l'interet de la mise au point manuelle du FZ20 voici une photo d'oiseaux dans une cage impossible a faire avec un FZ5(j'ai eu les 2 appareils)
un autre exemple.......
Voici une photo de l'appreil
Citation :
Je Vend:
L'appareil photo en tres bon état lentille toujours protégée par filtre UV,dans sa boite avec tout les accessoires d'origine (chargeur cables notices etc..) (350 neuf)
L'appareil photo est Garentie 5 ans a la FNAC, la garentie se termine en Novembre 2009 donc encore garenti 3ans . (70)
Un Filtre UV panasonic 72mm.(45)
un ensemble de filtres marque Fotodiox (ebay) : Polariseur circulaire - diffuseur(pour les portraits doux) - un autre UV - Un filtre gris ND4 (55)
Une Deuxieme batterie compatible (12)
Cartes memoire dont une SANDISK ULTRA II 256mo (10)
|
voici une Photo de l'ensemble.
Pour une vue plus détaillée http://img82.imageshack.us/img82/9574/img5458ki8.jpg
Citation :
Prix Demandé 330 Négociables (540 neuf l'ensemble!!!)
Possible de vendre l'appareil avec certains acessoires sans autres ex. sans les filtres.
possibilité d'ajouter une carte 2GO PNY rapide pour 25 de plus
L'APPAREIL avec la batterie suplementaire et la carte PNY de 2go pour 300
|
Message édité par bazouka le 27-10-2006 à 23:44:15