|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Athlon Xp-M 2600+@2500mhz + Carte mére socket A |
okcbon Chti powaaaaTransactions (1) | Salut je vend un Athlon XP-Mobile 2600+ montant 2700mhz max et parfaitement stable depuis 6 mois à 2500mhz @1.8V.
--------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 13:10:22 |
fgrise Transactions (1) | Je suis intéressé par l'athlon, par contre est-il encore sous garantie ?
|
okcbon Chti powaaaaTransactions (1) | Non il n'est pu garantie, etat impeccable pas de pins tordues, ni de felure.
Message édité par okcbon le 30-01-2006 à 13:50:06 --------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
4zitwa7 Transactions (0) | allo moi c'est la cm ...
Message cité 1 fois Message édité par 4zitwa7 le 30-01-2006 à 13:55:57 |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | salut,
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
okcbon Chti powaaaaTransactions (1) | Oui facture de décembre donc garantie constructeur jusque décembre 2006 normalement
Message édité par okcbon le 30-01-2006 à 13:56:31 --------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | je prend --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
okcbon Chti powaaaaTransactions (1) | Ok on passe en MP ? --------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
fgrise Transactions (1) | Argh, too late !
|
okcbon Chti powaaaaTransactions (1) |
--------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 14:00:47 |
pityjohn Transactions (8) | Bha moi aussi j'etais interessé par le proc |
fgrise Transactions (1) |
|
watercooling Transactions (14) |
okcbon Chti powaaaaTransactions (1) | L'acheteur ne repond plus au MP, peut être un espoir pour vous --------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
Message édité par okcbon le 30-01-2006 à 15:16:21 --------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
azylum Transactions (23) | Je me mets à la suite sur la liste des interressés par le CPU --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
watercooling Transactions (14) | ba moi interesser aussi cpu |
watercooling Transactions (14) | met enfete comment on peut savoir si notre 2600 xp m est une bonne serie parceque moi j en ai un met je le trouve bof bof |
okcbon Chti powaaaaTransactions (1) | En overclockant tout simplement
Message édité par okcbon le 30-01-2006 à 15:36:42 --------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
pityjohn Transactions (8) | Bonne kestion watercooling...
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | disons que celui la a l air normal. lol ... |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
Message édité par okcbon le 30-01-2006 à 15:47:08 --------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
pityjohn Transactions (8) | okcbon t'a revendu ton proc ou pas ? |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
okcbon Chti powaaaaTransactions (1) | Bon c'est fait je viens de conclure la vente merci à tous. --------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
pityjohn Transactions (8) | oki domage pour moi... |
watercooling Transactions (14) | moi c sa iqyha 0352 mpmw |
watercooling Transactions (14) | j aimerais bien savoir celle kel step le meilleur |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | aucune idee, la seule reference que j ai c est le topic au dessus mais ya que deux step. --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
okcbon Chti powaaaaTransactions (1) | http://www.pcinpact.com/forum/lofi [...] t2930.html --------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Vends Qtek 2020i | [ACH] proc socket A - Athlon XP sur RP |
[VDS]memory stick 32mo | [VDS] barrette Crucial SO-DIMM DDR2 PC4200 et samsung |
[VDS] Calculatrice Texas instrument TI 89 | [VDS] CM microATX sortie TV - PIII 600 slot 1 - DD 20Go |
[VDS] sony ericsson K700i | [VDS] Bureau informatique Ikéa Jerker |
[VDS] Sony Ericsson K500i Neuf (facture ) + kit synchro 80 fdpin | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Athlon Xp-M 2600+@2500mhz + Carte mére socket A |