Pu de nouvelles de Sagitaire91 => Remise en vente ! Salut , je vais trés bientot me séparer de mon Marantz SR-4500 encore garantie 1ans et 3 moi chez cobra c'est un 7.1 7x80 watts dts et dolby digital je vous laisse regarder :
Il est en état impécable avec la boite, manuel... je m'en sépare pour passer à un model supérieur (j'ai p'etre une opportunité pour un sherwood).Je le vends 200 euros sur nancy 215 si il faut passer par la poste et je l'envoi dans un carton en plus de celui d'origine.
Message édité par sonicgizmo le 22-05-2006 à 18:20:25
Salut je veux bien mais un contre remboursement c'est 10 euros c'est comme si je le vendai à 205 euros fdpin !
Bref je te propose la solution classique du chéque au prix de 215 euros, je n'en suis pas à ma premiere vente j'envoi en collissimo avec assurance et cela se passe trés bien.
Quand penses tu ? Pour précision il est garantie jusqu'au 07/09/2007 soit un peu moins de 1 an et 5 mois je viens de regarder la facture.
L'option contre remboursement vaut à elle seulle 10 euros ca va me couter 30 euros de frais de ports cela fait trop , j'envoi en collissimo recommandé avec assurance , et je demande 215 euros frais de ports compris.
Salut @plus
Wé je sais pas ou il est passé .... c'est vrai que c'est un trés bon ampli dont je suis pleinement satisfait autant en hifi que en home-cinéma , pour son prix c'est dificile de lui reprocher quoi que ce soit ! merci pour le up