|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Tualatins, Alim, RAM, Hub USB, réseau, SCSI, routeur |
janus_75 Transactions (8) | Bonjour à tous
Message cité 2 fois Message édité par janus_75 le 16-06-2006 à 22:58:45 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 22:45:14 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | Propale TUSL2-C + RAM Crucial 2*256 Mo pour 110 in ? Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-01-2006 à 22:49:48 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | happy new year --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
janus_75 Transactions (8) |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
balou182 Transactions (2) | - 1x carte SBLive! OEM
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-01-2006 à 23:17:30 |
hatwood Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 23:18:37 |
balou182 Transactions (2) | suivant modele, j'en prendrais bien une |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | c'est bien parce que je veux absolument cette carte que je prends
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-01-2006 à 23:44:57 |
hatwood Transactions (0) |
balou182 Transactions (2) | CT4620+extension CT4660 pour la seconde
|
Message édité par janus_75 le 09-01-2006 à 19:43:05 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
balou182 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2006 à 09:50:29
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2006 à 09:50:49 |
canadan Transactions (0) | janus_75 : |
janus_75 Transactions (8) | désolé pas de soluce miracle.... le bol je pense... j'ai aussi fait une petite ristourne sur le lot TUSL2+RAM... broker ? un métier difficile... A priori ta TUSL 2 était vendue non ? et il me reste un stock de ram encore --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2006 à 01:00:29 |
canadan Transactions (0) |
|
janus_75 Transactions (8) | c'est de la sdram tout de même je crains que l'avenir ne soit DDR mais c vrai que pour des config pour les mômes et la bureautiques les P3 tualatin faisaient de très bonnes machines ! Y a vraiment que dans les derniers jeux que ça ne va plus vraiment... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 Transactions (8) | --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 Transactions (8) | --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
janus_75 Transactions (8) | rol ! ça se passe bien ce début d'année ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
janus_75 Transactions (8) | ouep, c moche mais le principal c qu'il n'ai rien eut... merci pour les voeux... je m'en va essayer de les suivre à la lettre ceux là
janus_75 Transactions (8) | qui n'en veux ???? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] UC complete | [VDS]Clé usb 512Mo, Uc+ecran+ divers.... |
[VDS]2 cartes mères socket A 15fdpout l'une | [VDS] Divers matos (9800pro) |
[VDS] Vends corsair + ballistix + cm + dvd + freebox + acc psp | [VDS] Asus X850XT & ati silencer 5 |
[VDS] Nokia 3120 ==> 51 VENDU | [VDS 94] Refaites-vous un PC puissant pour pas cher!! |
[VDS] Carte SIM Mobicarte Neuve (+de 84 de crédit) = 70 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tualatins, Alim, RAM, Hub USB, réseau, SCSI, routeur |