Yop voila ja vend cettte 7950gx2 acheter a lacie y a 1 semaine sur ce forum elle tient 600 mhz pour le gpu et 775mhz pour la memoire sans vmod voici qq screen Prix : 420
c'est la fête aux 7950GX² en ce moment sur le forum
ben soit j en achete une 2e a bon prix soit je vend et je passe a la 8800 gtx en meme temps au vu des resultat de ma config, j eme demande si ca vaut le coup
en meme temps au vu des resultat de ma config, j eme demande si ca vaut le coup
Ca cé clair Sinon et ils sont mignons tes chats
et encore t'as un core2duo, c'est pas jouable le SLI avec ca en théorie, ou alors ya des chipsets qui le gèrent jme dis pareil pur ma 7900GTX sinon, pour le peu que je joue maintenant en plus ...
looooool antoine !!!! faut que les CG circulent hein foncez cay un bon
ben je crois que la bad axe gere sli et cf non ? PS : c pas mes chat c une foto trouve sur le forum
echange switch contre la gx2
hahha
op
ip
avec le cpu a 3.6ghz 18080 pts a 3d05.. c fou , le proc limite encore la carte
le proc limitera toujours la carte, et pourtant si tu change de carte tu y gagne quand même après c'est vrai que ya limiter et limiter
Yo toto, up
yop zbineu tu veux pas d une zoulie gx2 ? demain matin vmod on va voir ce qu elle a ds le ventre
mais alors toi. dès que ta qqchose dans les mains, faut que tu l'OC hein ?!
vi on verra les difference comme ca
up
Fais la fumer Up PS : non moi je passerai sur 8800 bientot.
mais vous êtes fous, ça vous sert à quoi d'avoir des CGs comme ça ?
pour s amuser
si tu t'amuse trop, le banquier va s'amuser avec autorisations de découvert
upp vi c kler
ben dis donc
Si ya des personnes qui ont quelques connaissances en réseau/ip fixe, I need help here And I need upperz here ---> Topic cherche nikkor 18-200 I Always need upperz here, of course. ---> Mon topic A-V informatique
up!
Ced, j'ai répondu à ton souci rez0
oui, merci, ca marche
alors, vmod ca donne quoi ?
pas fait encore c t week end sportif, ve m y mettre ce soir et je psote les screen merci pou rles up