| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] 6800gt |
dauphin noir Transactions (0) | Je vends une 6800gt gainward avec ventilo zalman en cuivre.
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 13:03:38 ![]() ![]() |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Précise AGP ou PCIE. |
Alrick Transactions (3) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
|
killybilly Transactions (15) | c'est une agp ou pci express |
Alrick Transactions (3) | ce vendeur ne m'a pas l'air très "charte compliant" |
SynE ModérateurTransactions (191) | TT compliant |
Alrick Transactions (3) | j'attends des explications de pied ferme |
dauphin noir Transactions (0) | pour le lot on m'on avait proposer un meilleur prix mais je n'ai pas encore vendu la 6800gt.C'est de l'agp |
sniperr Transactions (1) | En meme temps, alrick t'avait dit qu'il prenait a ton prix... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
jexoo Transactions (5) | Je prends a ton prix + les frais de ports à ma charge si ce n'est pas vendu
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 14:34:52 ![]() ![]() |
binney Transactions (1) | cf règles : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2236-1.htm
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
dauphin noir Transactions (0) | il a donné son accord mais je n'ai pas confirmer |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Et lui il doit confirmer après ta confirmation qui a eu lieu après sa confirmation, qui elle même a eu lieu après ta confirmation ?
|
bouboushrek Transactions (0) | sinon je prends à ton prix |
dauphin noir Transactions (0) | bon sinon pour ceux qui sont interesser pour la 6800gt venez en pv et cette fois c'est le premier qui donnera son accord et à qui je donnerai le mien qui remportera la vente comme ca il n'y aura pas de mal entendu. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est un peu facile comme méthode Alrick n'est pas connecté actuellement.
Message édité par mrpoisson le 04-07-2005 à 16:05:39 |
sniperr Transactions (1) |
jexoo Transactions (5) | Je laisse tomber ca pu trop cette affaire |
Alrick Transactions (3) | en gros pour résumé j'ai pris à son prix (pas la CG hein), on lui en a proposé plus en MP, et il a vendu en MP Message édité par Alrick le 04-07-2005 à 18:14:20 |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bon, bah la 6800GT est dispo alors |
Alrick Transactions (3) | dépêche toi, je pense (j'espère) que le vendeur, lui, sera plus dispo très longtemps |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'ai une X800XL et je suis en PCIE |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | il va être TT : il na rien pigé aux règles je pense |
sniperr Transactions (1) | Bé alors? tu ne veux pas taister le bon coté de la force? |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | |
facedeharicot Transactions (2) | dommage que ça sent le sapin cette histoire --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
binney Transactions (1) |
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
balaste Transactions (3) | nan point vie |
sniperr Transactions (1) | 1d6 + 10 |
jexoo Transactions (5) | mdr |
dauphin noir Transactions (0) | Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai aussi vendu à un autre parce qu'il était dans ma region et qu'il me proposait un bon prix hors il ne m'a pas prit la carte graphique car il n'avait pas trop les moyens mais il me l'aurais prit.Il a été satisfait de la carte mère, du proc et de l'alim que je lui ai vendu ( carte mère sous garantie).Mais il m'a fait comprendre que le prix que je demandais était un peu haut si on prend en considérations le prix neuf des cartes graphiques que j'ai du revoir à la baisse.Quand je mettais à jour mon matos et que je vendais l'ancien personne n'a été déçu bien au contraire car je prend soin de mon matos contrairement à d'autre...
|
Alrick Transactions (3) | le problème vois tu c'est qu'ici ça ne se passe pas comme ça |
dauphin noir Transactions (0) | bon j'ai fait une erreur et je m'en excuse mais comme il y'en a un qui habitait dans ma region... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Alrick Transactions (3) | Bon, que la vente me passe sous le nez, à la limite passe encore. Mais faire la transac à un prix supérieur en MP, ça, ya pas besoin de connaître les règles du forum pour savoir que c'est pas franchement très moral |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | ui en meme temps ca sera une leçon |
neptune57 Transactions (0) | c'est quoi TT lol
|
oneiil Bouh...Transactions (0) | télé teubise = banni |
tom110490 Transactions (1) | ouais, c'est quoi TT ?? --------------- [VDS ]Slotin, P3 ,CG low profil => promo a tous les moddeurs ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |