|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu]a64 3500+ venice |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | VENDU A BORIS LE HACHOIR
Message édité par bardack le 08-10-2005 à 20:04:02 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2005 à 19:36:52 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | propalez, je mords pas! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sebigoud Transactions (17) |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2005 à 19:56:08 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | allez je le met a 195fdpin! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | oui mais ici cest un Venice lol |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | up --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
sebigoud Transactions (17) | |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
centvin51 Transactions (77) |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | 2 -3 jours te parrais bien pour l'attende de l'opteron? Message édité par frebrez le 07-10-2005 à 20:35:23 |
Boulet_Man Transactions (2) | hop pour un forumeur sympas |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 07-10-2005 à 20:38:13 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | il est tres bon! meilleur que celui que j'avais vendu en 2700mhz, et le mec l'avais monté a 2800mhz! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
centvin51 Transactions (77) |
ld2m Transactions (0) | Je suis bien intéressé par un venice 3500+ mais po à ce prix...
|
boris le hachoir Transactions (22) |
ld2m Transactions (0) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | 180in ca me tente bien mouah |
titigabinbobo Transactions (1) | up pour un excelent vendeur |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ca me fait 10euros au lieu de 6euro! c'est la marge en gros!
boris le hachoir Transactions (22) | bon ok en collissimo pour moi je vais faire mon mtach je reviens envoie moi un mp pour ton adresse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |