|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Fix pour nexxxos xp socket A |
GPhoenix Transactions (0) | Salut tt le monde,
Message édité par GPhoenix le 21-03-2006 à 20:17:15 |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 12:40:49 |
GPhoenix Transactions (0) | je serait absent a partir de ce soir et pendant une semaine donc pas d'inquietude si je ne repond pas |
GPhoenix Transactions (0) | up,
|
GPhoenix Transactions (0) | up
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | |
GPhoenix Transactions (0) | jouable a 100in mais j'attend pour vendre en lot |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | désolé je ne peux pas plus!, et tu as plus de chances de vendre a la pce qu'en lot!
Message édité par mostwanted le 17-02-2006 à 22:55:47 |
GPhoenix Transactions (0) | je m'en doute mais qqun peut etre interressé
Message édité par GPhoenix le 17-02-2006 à 23:00:09 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | ok, mais bon, moi il me faut un ensemble avant le 25! |
GPhoenix Transactions (0) | ha dsl... bon courage |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 23:03:03 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | tu es d'où? |
GPhoenix Transactions (0) | loir et cher : 41 |
madcri fighting against autismTransactions (65) | preneur de la mobo, est elle en boite ou nue ?, le barton, il faut que je vois avec la baronne,je te donne une réponse demain. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | arfff, je suis du nord! poar contre je veux bien attendre mais je dois etre sur de l'avoir, car ce n'est pas pour moi, je dois monter une config pour qqun, et il veut absolument un babar 2500, par contre pour la cm il s'en moque! , pour le prix annoncé, c'est son budget, je peux rien y faire! |
GPhoenix Transactions (0) | la mobo a six moi avec tout ce qu'il faut.. je pense complete mais a verifier(quasi-sur)...
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
|
GPhoenix Transactions (0) | nen nen pas de mp chez moi...
Message édité par GPhoenix le 17-02-2006 à 23:24:39 |
madcri fighting against autismTransactions (65) | normalement, c'est oui, mais comme elle n'est pas encore rentrée, je laisse en attente de confirmation.merci. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | quel prix me fais tu alors pour les 2 au plus bas? |
GPhoenix Transactions (0) | je reste a 100 dsl...peut-etre moins si vraiment personne n'en veut mais ca n'a pas l'air d'etre le cas.. |
|
GPhoenix Transactions (0) | oki, dsl madcri mais comme j'ai dit je previlegie vente en lot et il est ok a mon prix...
|
madcri fighting against autismTransactions (65) | bon, tant pis, je comprends. je prendrais la prochaine. merci quand meme. ça n'a pas trainé ce deal. @+ |
|
GPhoenix Transactions (0) | inscrit depuis 3 jours???
Message cité 1 fois Message édité par GPhoenix le 17-02-2006 à 23:39:39 |
GPhoenix Transactions (0) | j'viens de voir mon profil : regarde bien c 2005 |
|
GPhoenix Transactions (0) | ben explique lui ce que je te propose et je pense que lui aussi il comprendra(enfin j'espere) Message édité par GPhoenix le 17-02-2006 à 23:46:58 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | bah lui pas trop, il veut deja la config, alors que j'ai pas encore toutes les pieces!!! |
GPhoenix Transactions (0) | dsl je peux pas mieux : surtout que je suis as chez moi d'ici le 25 donc je pourrais pas prepaprer le coli |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | je te propose qq chose alors si le lot n'est poas parti le 25 ,tu revois ton prix comme ça si c'est bon il y aura eu attente de ma part (au moins 15jrs, 25+ le temps du paiement et reception colis)!
|
GPhoenix Transactions (0) | dsl je peux pas : ca ne serait pas honnete envers madcri a qui j'ai refusé a ce prix...
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | |
GPhoenix Transactions (0) | dernier message avant depart
|
madcri fighting against autismTransactions (65) | sinon, pense à moi. |
GPhoenix Transactions (0) | up |
GPhoenix Transactions (0) | up
|
GPhoenix Transactions (0) | up |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | salut combien tu me fais le couple carte mère proc ?? car c'est cherros la |
debeman Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |