|
Auteur | Sujet : TOPIC A FERMER ! |
---|
shadowclad Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 00:26:33 |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | 50In une deux go ? Je tente ma chance mais no answer....lol |
MeteK Transactions (12) | ok pas grave je passe alors |
shadowclad Transactions (0) | en theorie si les Rdv peuvent seffectuer a la defense dem1, il nen restera plus |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | COmme convenu, si reste des 2Go demain y'en a une pour moi. Sinon on voit pour une 1Go mais pas sûr ! |
MultiZooOoo Transactions (3) | Je suis un peu troublé, vas-tu nous aider à prouver sachant qu'il y a potentiellement 4 acheteur qui n'attendent que ça.
Message cité 1 fois Message édité par MultiZooOoo le 30-08-2006 à 00:35:58 |
shadowclad Transactions (0) |
|
cedric@78 Transactions (12) | Alors, on fait comment ? |
shadowclad Transactions (0) | up |
shadowclad Transactions (0) | up! |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 10:58:18 |
OncleJimbo Transactions (67) | moi j vais me plaindre si elle est pas demain dans la boite aux lettre en tout cas --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
shadowclad Transactions (0) | jimbo.... jtai dit ta carte elle es envoyer :s donc ten fait pas |
newcat Transactions (19) |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
ribwund Transactions (1) | Bonjour
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Je te pren une MS pro duo 2 Go opur 40euro |
ribwund Transactions (1) | Je te pren un MS pro duo 2go pour 40euros
|
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | Bah et moi ?! |
newcat Transactions (19) |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
dakan Transactions (4) |
|
criimo75 Transactions (1) |
|
shadowclad Transactions (0) | nop tkt ^^ |
shadowclad Transactions (0) | up , Aller, derniere 2go a 50 ! |
newcat Transactions (19) | T'es pas obligé de me repondre c --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
cedric@78 Transactions (12) | Pour me répondre à moi-meme et aux autres :
|
shadowclad Transactions (0) | up, aller il nen reste qu'une seul. |
shadowclad Transactions (0) | up!
|
ribwund Transactions (1) | Je suis preneur a 40euros |
shadowclad Transactions (0) | nop dsl 50 jpeux pas dessendre moin. |
ribwund Transactions (1) | on peut faire en main propre sur paris ? Message édité par ribwund le 02-09-2006 à 21:22:32 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | s'il reste une ms duo 2go et possibilité de test, preneur à ton prix en espèces en mp sur paris |
ribwund Transactions (1) | Acheter en Main propre dans notre ville commune que le monde est petit. Bonne Vente Message édité par ribwund le 04-09-2006 à 18:16:42 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | yen a plus? |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | je t'en prends la dernière à 50 en MP |
shadowclad Transactions (0) | il ne men reste qu'une seule, je donne prioriter a des personnes pouvant se deplacer sur place, car je n'ai pas de temps a moi ces temps si. |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | donne moi ton address perso ou pro et je me déplace |
ribwund Transactions (1) | Bon il y a rien a faire je suis tombé sur la mauvaise pioche, J'essai de prendre contact avec ShadowClad pour voir a un remboursement ou un echange mais bon sa donne plus trop envie. Si on me garandie qu'elle marchera impec je veux bien mais bon ... |
shadowclad Transactions (0) | re ribwund, je nai plus de MS PRO DUO 2 GO, et toutes celles que jai vendu bah ca ses passer nikel, aucun probleme, de plus kan tu es rentrer cher toi tu ma confirmer quelle marchait :s On voit sa sur msn ok ? Message cité 1 fois Message édité par shadowclad le 05-09-2006 à 00:48:55 |
shadowclad Transactions (0) | TOPIC A FERMER ! |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Boitier Antec Aria vendu topic a fermer | A FERMER MERCI |
[VDS]A fermer SVP | A FERMER |
A FERMER MERCI | A FERMER MERCI |
[VDS] Matos WC | A FERMER MERCI |
A FERMER MERCI :o | A FERMER MERCI |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC A FERMER ! |