date d'achat : 26/03/05 vendu dans sa boite d'origine sous cello. Entièrement neuf donc ! 135 fdpin ou 125 sur Lille. débloqué tout opérateurs! pas d'échange !
Désimlocké?
non car neuf, le carton est scellé!
ten a plusieurs a vendre ?? edit : Pour ceux qui comprendraient pas je lui en ai acheté un hier c est pour ca
up
tu en a plusieurs a vendre ?? (2eme edition si il est pas desimoclé il est simlocké sur quoi alorsµ ?
j'en ai 3 en tout et pour tout... bloqué sur SFR car pris avec un forfait
C'est un package SFR? Ou un package SE?
y'a un moyen de le desimlocker ?
c'est le blanc , si oui je prends
vendu?
salut si le 11 avril tu en a encore 1 je viens le chercher sur lille a ton prix
sont tous bloqué SFR c ca???
100 demain
je suis de lille donc à toi de voir!
si tu en a un pour moi pour le 11avril je te le prend direct sans hesiter je me pointe a lille on se donne rendez vous pour la transaction , a toide voir . bonne nuit a tout les somnenbul
salut je suis interessé cependant c chiant si ils sont bloqués sfr, mp moi si on peut s'arranger !
moi je t en prend un sur et certain
oui _gwinruz et alors ? tu crois t'est le seul a le savoir ou quoi ca me fait rire des gens comme toi désolé hein pour le hors sujet bonne vente par contre
up !!
ole )
Menu sony ericsson ou vodafone live? Boîte SE ou SFR(rouge affreuse...)?
Boite SE blanche !
pk 2 tomics?
c vrai, parce que 2 portables
ok cool
up !
je t'ai mp ^^
t'es sur, j ai rien reçu moi...
sisi check par contre javaisp as vu que c'était du bloqué sfr donc ça va pas le faire (à moins que tu reussise à me negocier les codes chez sfr...)
Il est débloqué tout opérateur donc je maintiens le prix
Date de naissance : 30-06-1987 Métier / Occupations : lycéen Toi, va lire les regles, on est pas au lycée ici
?
là moi aussi, je suis dubitatif !
Evidemment, tu ne vois pas le rapport, je t'invite a aller lire les regles, tu comprendras
échange contre 6230 tout neuf acheté aujourd hui + 75 de ta part
ozmachin tu commence a etre lourd, j'ai fait ma transac tt propre et au prix demandé alors laisse moi trankil lol
Je ne suis pas lourd, je constate que tu n'as pas lu les regles... Ya pas a discuté la dessus