Sympa, ca doit etre excellent de bosser desus vu la taille, tu as pas esseye d'utiliser un adaptateur port-serie/usb par hazard?
Je ne suis pas interesse par l'achat, j'enaurais pas l'utilité, mais qqun d'autre pourrait trouver ca plus utile d'avoir cette tablette sur un port USB
bah, vu la taille, ca s'utilise sur un pc fixe, donc ya des ports com, c'est pas chiant, il faut juste allumer la tablette avant de lancer le pc, c'est pas un drame, merci pour le up
erf jai la même en usb je peu vous dire une seule chose c e la bombe et même je trouve sa grand ..groooos grand (si si je men pas) jutilise tout les jour toshop et franchement c pas mal, dailleur c tellement grand ke je réduit la portion de la palette des fois
erf jai la même en usb je peu vous dire une seule chose c e la bombe et même je trouve sa grand ..groooos grand (si si je men pas) jutilise tout les jour toshop et franchement c pas mal, dailleur c tellement grand ke je réduit la portion de la palette des fois
une tablette c'est jamais trop grand Plus c'est grand plus s'est confortable, pollueur va !