|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] Piéces pour pc !!! |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Alors voila, je suis contraint de me séparer de ce matos. Je vds dans un premier temps la tour compléte et de préférence ds le 59/62, pour les autres départements, port en sus. Si elle ne part pas ici ou sur les autres forums, alors je vendrais en piéces. Pour cela, réservez rapidement... Si toutes les piéces trouvent un acheteur je vds.... en privilégiant les gros lots...Je suis TRES au courant des prix, les prix proposés sont donc réfléchis et ne seront négociables que sous certaines conditions (proximité de l'acheteur, achat en lot.....). MERCI ET........A VOUS.
Message édité par coxledingo le 16-12-2005 à 17:55:39 |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 21:23:46 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 1. Merci d'inclure une balise dans le titre ;
Message cité 1 fois Message édité par Ken le 19-11-2005 à 21:30:23 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | euh,
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pour la mise en forme, celà va mais tu ne réponds pas à toutes mes questions.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | salut, interessé par graveur + ram + hdd.
|
crmiste Transactions (0) | Je te prend la ram.
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | mieu vau que ça se passe sur CE topic, pour eviter les surprises... |
alisamimi Transactions (3) | cox , suite à ton lien : |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 22:55:22 |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | ze crois que mossieur fait un ro dodo |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
alisamimi Transactions (3) | look mon msg Message édité par alisamimi le 19-11-2005 à 23:07:56 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | je vs informe de ts ca d'main, car la ch'crois que vais passer la nuit avec ma tchiote qui arrive po a dormir..... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ben bien sur k c originaux |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | j'essaie de repondre entre 2 mais po evidt ac la ptite |
alisamimi Transactions (3) | ok @ deux mains |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 19-11-2005 à 23:14:08 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
oGaNe Transactions (0) | salut, tu cherche un DD 40go j'ai vu ? |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bin le matos est original aussi alors ;o), pas de contrefacon, pas volé non plus....
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | non, pour la config entiere si qq1 vx baisser le prix je lui change le 80 par un 40 |
alisamimi Transactions (3) |
|
oGaNe Transactions (0) | nan a moi |
alisamimi Transactions (3) | ah ok
|
alisamimi Transactions (3) | je v dormir, à 2m1 |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | alisamimi le proc est à 62 chez montgallet, tu confonds : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -1833-Mhz/
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tsplayer2001 Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par tsplayer2001 le 19-11-2005 à 23:22:16 --------------- achats et vieux materiel à vendre |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | rsbull88, le lot des 3 = 150in |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ben comme dit precedemment pes évident avec ma fille en même telps qui pleure, j'essaie de pas perdre temps et pas evident.... |
|
|
thibxxl Transactions (2) | je prends la ram a ton prix.
Message cité 1 fois Message édité par thibxxl le 19-11-2005 à 23:29:07 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |