bloodpot a écrit :
Je suis en train d'envisager d'acheter un écran. J'ai cherché partout, partout en rupture. Vraiment partout? Noon pas vraiment, grâce aux magnifiques boutiques en ligne, toujours en stock etc....
Surtout pixmania.
Il faut dénoncer de telles pratiques ! Je m'explique
Ils affichent le prix le plus bas de tous pour le Belinea 10 19 20, avec un beau voyant "en stock". Est-il vraiment en stock? Est-il vraiment à ce prix? J'ai eu la déconvenue de constater que c'est du foutage de gueule (passez moi l'expression).
Donc, comment afficher un prix super compétitif?
Il faut savoir que:
- on nous force à prendre une garantie "achat tranquille" (de l'ordre de la 30aine d')
- les points retrait sont une mascarade: ils font payer le transit stock_principal > point_retrait, avec un prix à peine inférieur à la livraison à domicile
- les câbles dvi sont 10 plus cher que chez les concurrents. Et sans câble, pas d'affichage
Au final, le prix est largement supérieur aux concurrents.
Je suspecte également certains commentaires présents sur leur site d'être de faux commentaires.
Bref, je suis dégoûté d'être pris pour un con. Au bout de quelques minutes de recherche, on a l'impression qu'il sera facile d'obtenir le produit choisi. Après un peu plus de recherche, on se rend compte que ce n'est jamais vraiment le cas, que la disponibilité et les bas prix ne sont là que pour attirer le client, et on se retrouve vite fait avec 4 semaines d'attente.
Quel monde de merde
|