|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PROPOSITION D'ACHAT DANS UNE ESTIM |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | JE COMMENCE A EN AVOIR PLUS QUE MARRE DE VOIR DES PROPOSITIONS D'ACHAT DANS LES TOPICS D'ESTIMS....
Message édité par hatron le 10-02-2005 à 10:37:35 |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2004 à 17:23:48 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello Hatron --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | un ban c'est pas un peu excessif? le TT me sembles suffisant --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je vais te laisser modérer une journée, on verra ce que t'en pensera à la fin d'une journée (après avoir lu, modifié et édité environ 30 messages non conforme par jour).
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'etais juste un avis hein.......meme temporaire ca peut tjrs aider de mettre un ti post --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Personnellement je peux comprendre que ca t'enerve d'editer 30 topics par jour ou prevenir mais le ban est a mon gout reservé plutot a des arnaqueurs ou malhonnetes en puissance plutot qu'a des hors charte.
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
argo1234 más i másTransactions (3) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
b2g Lord IconicTransactions (43) | autoriser les propositions d'achat dans les topics d'estim Message édité par b2g le 31-12-2004 à 13:17:51 |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2004 à 13:17:37 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | désolé, mais lorsque je fais une estimation et que je dis que c'est le prix que je mettrai si cala était mis en vente, ou est l'erreur ? c'est rend plus vrai mon estime quand même, non ?
Message édité par lecep le 31-12-2004 à 13:55:19 |
|
b2g Lord IconicTransactions (43) | Il y aura toujours des gens qui viendront faire des propositions d'achat sur des topics d'estim , c'est inévitable Message édité par b2g le 31-12-2004 à 14:11:11 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
|
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Message édité par hatron le 31-12-2004 à 14:21:28 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | si t'avances et kje reculeuuuuuuuuu
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | pis en fait ya pire que moi comme boulay
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | merci de laisser ce topic propre |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | faudrais peut etre obliger les gens a lire les regles lors de leur inscription --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | on en a déjà parlé avec les autres modos, c difficile à mettre en place apparemment |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c comme de les envoyer chez les TT je vois pas trop la difficulté --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c pas moi qui code |
b2g Lord IconicTransactions (43) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |