|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PB] Tdr ne reponds plus a ses messages ! Rrrr ! |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100Transactions (0) | J'ai acheté une barette de ram sodim a tdr , il me donne un numéro de suivi qui est faut, il a encaissé le cheque bien sur... et moi j'ai rien recu depuis pas de reponse, ca fait un mois que ca dure cette histoire...si ca continue je vais balancer son adresse... En + il me dis je te rembourse et je vois rien venir depuis 2 semaines ! Pourtant il avait l'air serieux... maintenant j'ai été obligé de racheter une autre barette sur rueducommerce car elle etait pour l'anniversaire de ma copine ! RRr reponds tdr et réglons le probleme rapidos !
Message édité par aoubaoubaouba le 25-06-2005 à 17:14:52 |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 23:19:53 |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100Transactions (0) | up |
generique Transactions (13) | de 1) c'est quand même moyen comme cadeau une barette de ram |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100Transactions (0) | oui enfin elle a eu une bague aussi qd meme ... mais bon Tdr reponds ca soule... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | il vient de crèer un topic sur achat vente si je ne me gourre po --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8257-1.htm --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100Transactions (0) | thanks j'ai posté dessus j'attends une reponse car il respond po au privé ! RRRRR ! |
tdr Transactions (1) | pour 25 tu me fait un caca nerveux alors que je suis pas coupable que le colis a était poster .... j'ai toujours était réglé enfin bref fait ton histoire mais tu sera rembourser quand j'aurai des sous ... |
tdr Transactions (1) | numéro de suivis qui est faut biensur mon grand biensur |
tdr Transactions (1) | 1L00382031029 |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 22:40:10 |
tdr Transactions (1) | ben oui j'y peu rien si il m'ont perdu le colis ses connard |
Dkiller Transactions (0) | Tu as encaissé un chèque, donc tu as les sous, tu rembourses point barre |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | il a été posté quand le colis ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
marchi GromfTransactions (0) | surtout qu'en général on encaisse le chèque lorsque l'acheteur a reçu le colis;
Message édité par marchi le 24-06-2005 à 23:55:05 |
SynE ModérateurTransactions (188) |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 Transactions (11) | courrier ou colissimo c'est pareil non ??
--------------- Feedback l'ascenseur social |
tdr Transactions (1) | j'aimis mon etiquette de suivis et je l'ai mis dans la boite de la poste donc pas flashé devant mes yeux .... |
newcat Transactions (19) |
|
tdr Transactions (1) | voila merci pokk de toute facon j'ai pas envie de me batailler on me crois on me crois pas
|
marchi GromfTransactions (0) | Tdr > ce n'est pas "pour ta pomme" comme tu dis puisque tu as encaissé le chèque avant que ton acheteur ne recoive la marchandise; donc actuellement celui qui a à se plaindre c'est Aoubaoubaouba;
Message édité par marchi le 25-06-2005 à 11:24:29 |
tdr Transactions (1) | ben je préfere encaissé le chèque avant qu'il recoive la marchandise car j'ai déjà eu des chèque sans provisions et que c'était encore pour ma pomme Message édité par tdr le 25-06-2005 à 11:27:35 |
marchi GromfTransactions (0) |
|
TaKoS Transactions (0) | excellent marchi |
tdr Transactions (1) | marchi relit le topic et tu comprendra pour le suivis Message édité par tdr le 25-06-2005 à 13:36:12 |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
tdr Transactions (1) | merci SynE donc bon je peu bien prouvé mon envois je peu faire une photocopie de mon envois suivis |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100Transactions (0) | Ben deja avant de reposter un topic de vente faut commencer par me repondre a tes messages c'est la moindre des politesses. Bon ensuite moi je sais que tu es serieux mais en attendant tu as encaissé mon cheque et moi j'ai rien du tout... je sais c'est po ta faute mais comme j'ai rien recu et que ca fait depuis le 05 mai que ca traine...je commence un peu a perdre patience...c'est un peu normal... j'attends donc un remboursement ce qui me parait logique, apres je sais pas ce que tu as eu comme probleme avec d'autres mais moi j'ai rien recu... |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100Transactions (0) | et c'etait pas dis ds la vente " responsabilité de l'acheteur lors de l'expedition " donc ca joue pas ! De plus si le produit s'avere deffectueux le vendeur reprend la marchandise et rembourse l'acheteur sinon on s'en sort plus ! enfin moi c'est mon resonnement... Bon maintenant je recontacte tdr pour qu'il me rembourse... |
tdr Transactions (1) | c'est pas dit dans la vente ben on va aller lire les règles si tu veu commencer a jouer comme ca |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100Transactions (0) | bon ca va tdr est réglo il me rembourse, lundi matin normalement. je sais qu'il est serieux mais c'est cette £%µ¨££%¨de poste ... bref l'affaire semble réglée. |
tdr Transactions (1) | c'est deux autres barrêtes aussi mais ca c'est aussi passé en pm me semble t'il mais bon je suis pas chien je rembourserai va |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] RAS | [Feed-Back] Le Nouveau De TDR |
FFCIA reponds moi stp | heu comment inserer une photo aux messages?. |
[HS] Messages privés ! | [PIGs_DarkSith] Plus de messages ? |
[vendu] 240 TDR | |Résolu] Peux plus lire mes messages privés ..soluce inside :) |
[HS] VDS YAMAHA 125 TDR | |
Plus de sujets relatifs à : [PB] Tdr ne reponds plus a ses messages ! Rrrr ! |