|
Auteur | Sujet : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes |
---|
jdweb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 19:45:46 |
karst Transactions (0) |
--------------- "Le sage n'affirme rien qu'il ne prouve." |
batismeu Transactions (0) | Pr la new les 200 pages de posts c pa un peu exagéré? |
mcyrb Mieux vaut tard que plus tardTransactions (0) |
|
wolffy Transactions (0) | reponse au grand concours : La Dans Le C.. Message édité par wolffy le 09-08-2005 à 19:53:33 |
jdweb Transactions (0) |
|
|
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Tin je commence a perdre un poil patience la , c'est surtout le fait que la config est pour un amis qui commence a me demander ce qu'ils foutent... |
batismeu Transactions (0) | Idem jdois monter un pc pr une tierce personne ca la fou mal... |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 19:57:34 |
faedi Transactions (1) | Ma référence de commande : Commande n° 50716030114V
|
manut2500 Transactions (0) | oui et je crois que c'est surtout ce comportement de "les autres" a ne communiquer d'aucune facon que ce soit, ce silence qui est impardonable d'une societe qui avait une telle reputation de serieux. toutes ces vacances gachees par ces cons de "les autres" qui nous trainent de semaine en semaine avec des "milieux de semaine au plus tard", "avant la fin de semaine" "votre commande est programmé pour etre traitée en milieu de semaine" (je l'ai bien aimmé celle la c'etait il y a 15 jours au telephone)
|
paspeluche Transactions (0) | idem tjrs mail auto ! grrrrrrrrrrrrrr.....
|
The_Snake47 Transactions (0) | Ca en fait des pages de blabla tout ce bazar...
|
batismeu Transactions (0) | Encore une fois une insulte n'avance a rien et ne fais que te discrediter...
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (1) | => faedi: malheureusement je suis dans la même situation que toi et j'ai aussi envoyé un mail pour changer l'adresse de livraison.
|
manut2500 Transactions (0) | c'est sympa, pour nous pour traiter ta commande , ils vont encore délaisser les notres, egoiste va |
caaptusss Transactions (0) | Pour ma part, Fidèle depuis Juin 2003 et Fidèle jusqu'au bout, même si ma commande doit arriver dans 2 mois... |
grandbuzz Transactions (0) | LDLC m'a encore pompé 1/3 de ma CB. Paiement en 3 fois, livraison en 3 mois.(pourrait-on remplacer le pinson par Laurent De La C..?) |
manut2500 Transactions (0) | tout simplement que dans leur grande intelligence, quand une commandes est transmise au systeme de gestion des colis (le colissage) , les personnes au service commande n'ont pas d'accés sur leur becane a la base de donnée colissage. Encore bravo pour cette idee de genie. Ils ont un service commande qui ne peut rien faire pour nous des que c'est au colissage, meme si ca fait un mois que ca y est. Message édité par manut2500 le 09-08-2005 à 20:21:45 |
batismeu Transactions (0) | Parcontre si on ne peut plus changer d'adresse de livraison ca devient de plus en plus grave.... Je démenage incessement sous peu et sans ce retard il n'y aurait aucun souci.
|
paspeluche Transactions (0) | @ The_Snake4 7 : tu dit : "ils perdront des clients c'est certain mais sauront les regagner à l'avenir. "
|
karibu69 Transactions (0) | Lol, j'attend de voir leur "geste commercial"... |
tututte Transactions (0) | je viens de recevoir une partie d une commande....50720165281V - 20/07/05 - CB 700,98 - Pièces réservées
|
batismeu Transactions (0) | Moi jprefere recevoir ma commande demain matin plutot qu'un freesbee... |
knut0805 Transactions (0) |
|
sniperboy14 Transactions (0) | faut pas se faire d'illusion, c + de 200 clients perdus et + 1000 gagnés quand tout rentrera dans l'ordre.... |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | J'ai rempli le formulaire de la DGCCRF pour ma part.
--------------- Le gras c'est la vie |
manut2500 Transactions (0) | moi depuis plusieurs années j'en ai pour facilement plus de 16000 euros chez eux sans compter toutes les personnes qui ont passées des commandes sous mes conseils. Ces personnes (une bonne vingtaine) ont confiance en mon jugement et si je leur deconseille a l'avenir de commander chez LDLC , vous pouvez me croire ils le feront. Message édité par manut2500 le 09-08-2005 à 20:28:43 |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (1) | =>batismeu: non il n'est pas possible de changer l'adresse de livraison. Par contre si tu fais un suivis courrier (réexpédition) à la poste, le colis te suivras à ta nouvelle adresse. Temps de mise en place: 5 jours. Tarif: 18 .
|
batismeu Transactions (0) | =>> Montano5 merci jvais faire ca desuite!! sinon jsuis ds la mouise! (politesse quand tu me tiens!) |
manut2500 Transactions (0) | Alors batismeu , toujours pas envie de s'enerver ? tu commence a comprendre peut etre. |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (1) |
|
artoutitou Transactions (0) | Bon, cocoche, c'est quoi cette histoire ??
|
The_Snake47 Transactions (0) | 200 personnes sur le fichier excel ? C'est dérisoire à côté du nombres de commandes faîtes chez eux chaque année. Et entre nous s'ils pensaient qu'à l'argent, la newsletter fréquente sur les promos tournerait encore. Apparemment la communication a été stoppée, surement pour pas surcharger les commandes. |
killybilly Transactions (15) | c'est vrai on se trouve dans une impasse
|
JF_F Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un sait à partir de quand la garantie de notre matériel vas commencer ?
|
djoe069 Transactions (0) | En Direct des entrepots...
Message édité par djoe069 le 09-08-2005 à 20:39:27 |
manut2500 Transactions (0) | et ils nous tiennent avec ca ils en sont bien conscients. C'est pour ça qu'il n'en ont rien a faire de nous. mais moi,la j'ai eu autre fenetre navigateur ou j'ai plus qu'a cliquer valider pour passer ma commande ailleurs. Mais c'est bien parceque je ne suis pas pres de revoir mon argent que j'hesite encore. |
asarnil Transactions (0) | LDLC.be 50719164627V 19/07/2005 CB (BNP) 69,88 En cours de livraison. (détails)
|
bigdid Transactions (0) | Demande de repreneur pour les STATS
|
Publicité | Posté le |