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Auteur Sujet :

[AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes

n°5614839
jdweb

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 19:45:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Encore une autre question : Si on refuse le colis lors de la livraison, LDLC nous renbourse t'il les frais de port ?

mood
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Posté le 09-08-2005 à 19:45:46  profilanswer
 

n°5614847
karst

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 19:47:35  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Je sais que je vais me faire traiter de chieur, mais ça serait bien d'utiliser un autre terme qu'otage.
Allez expliquer à Ingrid Betancourt (entre autre) que vous êtes pris en otage par ldlc, ça risque de la faire rire (jaune).
Trouvez un autre terme, please !


+1


---------------
"Le sage n'affirme rien qu'il ne prouve."
n°5614848
batismeu

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 19:47:52  profilanswer
 

Pr la new les 200 pages de posts c pa un peu exagéré?

n°5614852
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 19:47:56  profilanswer
 

jdweb a écrit :

Encore une autre question : Si on refuse le colis lors de la livraison, LDLC nous renbourse t'il les frais de port ?


 
Et puis quoi encore ? Les aller-retour c'est pas gratuit chez Chronopost, et si t'as changé d'avis ben c'est pas le probleme de LDLC.

n°5614862
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 19:49:00  profilanswer
 

batismeu a écrit :

Pr la new les 200 pages de posts c pa un peu exagéré?


 
182 [:aloy]

n°5614890
wolffy

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 19:53:10  profilanswer
 

reponse au grand concours : La Dans Le C..


Message édité par wolffy le 09-08-2005 à 19:53:33
n°5614896
jdweb

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 19:54:26  profilanswer
 

mcyrb a écrit :

Et puis quoi encore ? Les aller-retour c'est pas gratuit chez Chronopost, et si t'as changé d'avis ben c'est pas le probleme de LDLC.


 
Pas le problème d'LDLC ? Le seul moyen d'annuler sa commande est de refuser le colis ! Alors si je veux recevoir un jour mon matériel la seule solution est de commander ailleur.

n°5614898
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 19:54:33  profilanswer
 

anthonyg a écrit :

grand concours:
la meilleure attribution des 4 lettres LDLC gagnera un fresbee ldlc et un coussin gonflabe ldlc double face.
 
le réglement du concours se trouve sur la hotline ldlc (après Dido, tapez # + votre numero de commande + # + les 26 lettres de l'alphabet + * + votre numero de commande + # + le numero de page ou se trouve le mot "rapidité" dans le larousse édition 1951 + #)


 
Incitation au flood : pas bien  :non:  

n°5614905
Kyfun
Les choses se passent !
Transactions (4)
Posté le 09-08-2005 à 19:56:03  profilanswer
 

Tin je commence a perdre un poil patience la :(, c'est surtout le fait que la config est pour un amis qui commence a me demander ce qu'ils foutent...

n°5614913
batismeu

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 19:57:34  profilanswer
 

Idem jdois monter un pc pr une tierce personne ca la fou mal...

mood
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Posté le 09-08-2005 à 19:57:34  profilanswer
 

n°5614970
faedi

Transactions (1)
Posté le 09-08-2005 à 20:11:56  profilanswer
 

Ma référence de commande : Commande n° 50716030114V
 
La cacophonie de l'équipe dirigeante de LDLC (un coup ca marche, un coup c'est la dernière fois, un coup plus de réponse), ajoutée à l'absence flagrante de réaction de la hotline commence à me peser, je ne peux même pas faire changer l'adresse de livraison (ce qui serait la moindre des choses, ma commande étant "transmis au centre de gestion" et pas encore partie).
Ci dessous le copié collé du 5eme message que j'ai envoyé à la hotline.
 
Bonjour,
 
Je commence à en avoir assez de recevoir l'éternel mail généré automatiquement à chacune de mes demandes. Ma commande est toujours en "transmis au centre de gestion", je vous demande de changer l'adresse de livraison à  
XXXX
XXXX
XXXX
afin que le colis puisse éventuellement me parvenir après un retard d'un mois qui commence à sérieusement me faire douter sur l'éventualité d'une future commande à ldlc.
 
Cordialement

n°5614990
manut2500

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 20:14:53  profilanswer
 

oui et je crois que c'est surtout ce comportement de "les autres" a ne communiquer d'aucune facon que ce soit, ce silence qui est impardonable d'une societe qui avait une telle reputation de serieux. toutes ces vacances gachees par ces cons de "les autres" qui nous trainent de semaine en semaine avec des "milieux de semaine au plus tard", "avant la fin de semaine" "votre commande est programmé pour etre traitée en milieu de semaine" (je l'ai bien aimmé celle la c'etait il y a 15 jours au telephone)
Je veux ma CM au plus vite monsieur "Les autres" Arreter de compter votre fortune virtuelle et foutez les mains d'ans le cambui pour une fois. Vous montrerez alors peut etre ce coté adulte et responsable qui semble tant vous manquer.
Désoler si "les autres" qui doivent lire de temps en temps ce forum ne sont pas content de mes propos, mais une telle incompétence et un tel mepris du client ça m'agace.

n°5614995
paspeluche

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 20:15:50  profilanswer
 

idem tjrs mail auto ! grrrrrrrrrrrrrr.....
 
et dire que j'ai commander chez LDLC pour leurs compétences, rapidité et sérieux !
 
je tombe de bien haut ! je ne doit pas etre le seul qui rescent ca.....

n°5614997
The_Snake4​7

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 20:16:04  profilanswer
 

Ca en fait des pages de blabla tout ce bazar...
 
Perso j'ai commandé une alim, un casque micro et un autre gadget pour le son le 15 juillet et je l'ai reçu le 4 août. A croire que j'ai eu beaucoup de chance.
 
J'ai jamais été déçu par LDLC niveau délai et sérieux alors j'ai recommandé aujourd'hui. WES étant à priori en place je prends pas trop de risques remarque ^^
 
Bonne chance à tous ceux qui attendent encore du mois dernier, LDLC galère et ça peut parfois arriver. Pour une société de si grande envergure le moindre problème peut générer des conséquences énormes, il fallait s'y attendre. Des milliers de commandes retardés aujourd'hui pour des délais encore plus courts demain. C'est un certain sacrifice qu'ils font, ils perdront des clients c'est certain mais sauront les regagner à l'avenir.
 
Maintenant chacun choisit son camps, personnellement je resterai fidèle après 7 commandes très vite expédiées depuis 1 an je suis toujours adepte et compréhensif des problèmes actuels même si j'ai pas été très touché comparé à d'autres.

n°5615006
batismeu

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 20:17:11  profilanswer
 

Encore une fois une insulte n'avance a rien et ne fais que te discrediter...
 
Amicalement (biensur!)

n°5615013
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (1)
Posté le 09-08-2005 à 20:17:47  profilanswer
 

=> faedi: malheureusement je suis dans la même situation que toi et j'ai aussi envoyé un mail pour changer l'adresse de livraison.
LDLC m'a répondu que suivant l'état d'avancement de ma commande (pièces réservées) le changement d'adresse ne pouvait pas être fait...
 
Cherche à comprendre pourquoi...

n°5615017
manut2500

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 20:18:02  profilanswer
 

c'est sympa, pour nous pour traiter ta commande , ils vont encore délaisser les notres, egoiste va

n°5615019
caaptusss

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 20:18:09  profilanswer
 

Pour ma part, Fidèle depuis Juin 2003 et Fidèle jusqu'au bout, même si ma commande doit arriver dans 2 mois...

n°5615034
grandbuzz

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 20:20:25  profilanswer
 

LDLC m'a encore pompé 1/3 de ma CB. Paiement en 3 fois, livraison en 3 mois.[:anti_pinson](pourrait-on remplacer le pinson par Laurent De La C..?)

n°5615038
manut2500

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 20:20:56  profilanswer
 

tout simplement que dans leur grande intelligence, quand une commandes est transmise au systeme de gestion des colis (le colissage) , les personnes au service commande n'ont pas d'accés sur leur becane a la base de donnée colissage. Encore bravo pour cette idee de genie. Ils ont un service commande qui ne peut rien faire pour nous des que c'est au colissage, meme si ca fait un mois que ca y est.


Message édité par manut2500 le 09-08-2005 à 20:21:45
n°5615039
batismeu

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 20:21:01  profilanswer
 

Parcontre si on ne peut plus changer d'adresse de livraison ca devient de plus en plus grave.... Je démenage incessement sous peu et sans ce retard il n'y aurait aucun souci.
 
Encore un mauvais point de plus, j'espere qu'il est possible de modifier ces adressages.

n°5615047
paspeluche

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 20:21:46  profilanswer
 

@ The_Snake4 7 : tu dit : "ils perdront des clients c'est certain mais sauront les regagner à l'avenir. "
 
je me demande comment vont t'il regagner la confiances des 200 personnes et quelques qui se trouvent sur le fichier excel ??? je me demande bien comment ?
 
à moins de nous donner 100 € de réduc a chacun et encore ? moi perso c'est fini après 25 commandes chez eux sur 2 ans ! pour un montant de 5000€ environ.....
 
manque TOTAL de comunication envers les clients ! ca coute rien de prendre 5 min (entre 2 colis  ;) ) pour envoyer un mailing a tous le monde pour leur dire ce qui se passe jours par jours ! mais non on préfère faire le mort et attendre au cas où le client en n'ai marre et se barre ailleur........

n°5615050
karibu69

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 20:23:30  profilanswer
 

Lol, j'attend de voir leur "geste commercial"...

n°5615053
tututte

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 20:24:15  profilanswer
 

je viens de recevoir une partie d une commande....50720165281V - 20/07/05 - CB 700,98€ - Pièces réservées
manque boitier..imprimante et moniteur...je continue d attendre pour le reste

n°5615054
batismeu

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 20:24:17  profilanswer
 

Moi jprefere recevoir ma commande demain matin plutot qu'un freesbee...

n°5615055
knut0805

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 20:24:31  profilanswer
 


desole pour ceux que ca choque.....je ne suis certes pas un otage politique telle que Ingrid Betancourt que je soutiens, mais ma liberte d'expression me permet d'affirmer tout de meme que je suis bien un otage virtuel depuis plus de 6 semaines.....sans rancune...

n°5615057
sniperboy1​4

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 20:25:11  profilanswer
 

faut pas se faire d'illusion, c + de 200 clients perdus et + 1000 gagnés quand tout rentrera dans l'ordre....

n°5615062
teamtth
C'est pas faux
Transactions (9)
Posté le 09-08-2005 à 20:25:41  profilanswer
 

J'ai rempli le formulaire de la DGCCRF pour ma part.
 
Ras le bol.


---------------
Le gras c'est la vie
n°5615063
manut2500

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 20:25:46  profilanswer
 

moi depuis plusieurs années j'en ai pour facilement plus de 16000 euros chez eux sans compter toutes les personnes qui ont passées des commandes sous mes conseils. Ces personnes (une bonne vingtaine) ont confiance en mon jugement et si je leur deconseille a l'avenir de commander chez LDLC , vous pouvez me croire ils le feront.


Message édité par manut2500 le 09-08-2005 à 20:28:43
n°5615064
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (1)
Posté le 09-08-2005 à 20:26:01  profilanswer
 

=>batismeu: non il n'est pas possible de changer l'adresse de livraison. Par contre si tu fais un suivis courrier (réexpédition) à la poste, le colis te suivras à ta nouvelle adresse. Temps de mise en place: 5 jours. Tarif: 18 €.
Oui j'ai dû dépensé 18€ pour que mon colis LDLC puisse me suivre simplement à cause de l'incompétence de personne qui cloisonne leur entreprise et empêche toute intervention entre services...

n°5615074
batismeu

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 20:27:46  profilanswer
 

=>> Montano5 merci jvais faire ca desuite!! sinon jsuis ds la mouise! (politesse quand tu me tiens!)

n°5615076
manut2500

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 20:28:05  profilanswer
 

Alors batismeu , toujours pas envie de s'enerver ? tu commence a comprendre peut etre.

n°5615078
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (1)
Posté le 09-08-2005 à 20:28:20  profilanswer
 

batismeu a écrit :

=>> Montano5 merci jvais faire ca desuite!! sinon jsuis ds la mouise! (politesse quand tu me tiens!)


 
:)

n°5615081
artoutitou

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 20:28:49  profilanswer
 

Bon, cocoche, c'est quoi cette histoire ??
Ce matin, tu m'annonces que ma commande qui est en statue pièces réservées depuis 3 semaines 1/2 est sur la chaîne et va partir en colisimo, et là, les commandes de plus de 3 semaines sont perdues !!
 
Mes 290€, je mes aurait quand pour acheter ailleurs ?
Soit, vous livrez, soit vous remboursez, mais faites quelque chose rapidement s.v.p. !

n°5615104
The_Snake4​7

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 20:31:42  profilanswer
 

200 personnes sur le fichier excel ? C'est dérisoire à côté du nombres de commandes faîtes chez eux chaque année. Et entre nous s'ils pensaient qu'à l'argent, la newsletter fréquente sur les promos tournerait encore. Apparemment la communication a été stoppée, surement pour pas surcharger les commandes.  
Et du mailing à tous les clients tous les jours, pourquoi pas mais vu les problèmes logistiques à rattraper, ils ont surement d'autres chats à fouetter. Envoyer des milliers de mails en 5 min je doute que ça soit si simple. Par contre je te l'accorde, tenir à jour un petit quelque chose sur le site pour cela serait une bonne chose. Mais comme je l'ai dit c'est une grande structure et les problèmes sont multipliés et ils ne s'étaient surement pas préparés à de tels problèmes...
 
Après pour regagner la confiance, avec des délais encore raccourcis et des gains de rapidité dans la logistique en général et des stocks encore plus grands, on peut s'attendre à voir de belles promos à l'avenir. Maintenant c'est sur que les délais laissent un goût amer à certains mais pour avoir commandé ailleurs (Grosbill notamment), j'ai pas eu les mêmes délais (comparés aux délais habituels bien sur) et l'emballage était beaucoup moins soigné. Ensuite niveau prix y'a plus bas certainement mais le service est complet.
 
Ce qu'il faut voir n'est pas la situation actuelle qui est complètement exceptionnelle, il faut voir la suite...
 
Ca a surement pourri des vacanciers mais eux aussi ont du faire face aux vacances au niveau du personnel avec un travail colossal et de ce côté là la situation est compréhensible. Peut etre s'étaient ils dit que déménager en juillet leur permettraient de pas être submergés, ce qui aurait du arriver mais les problèmes sont venus tout foirer :(

n°5615109
killybilly

Transactions (15)
Posté le 09-08-2005 à 20:32:33  profilanswer
 

c'est vrai on se trouve dans une impasse
et on est impuissant sans déboucher possible puisque annulation impossible dès que c'est pieces reservées

n°5615140
JF_F

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 20:37:23  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un sait à partir de quand la garantie de notre matériel vas commencer ?
D'habitude sur la facture ils mettent la date de la commande, donc j'aurais déjà plus d'un mois dans la vue ! J'espère bien qu'il vont s'arranger autrement.
 
Vous allez me dire avant de parler de garantie faudrait déjà avoir le matériel, mais bon ...

n°5615144
djoe069

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 20:38:29  profilanswer
 

En Direct des entrepots...
 
 
Deux technos en train de bosser sur WESS
 
 
http://www.humour.com/images/images/crash_teste.gif
 
 
 
 
et surtout pou vous detendre un peu....


Message édité par djoe069 le 09-08-2005 à 20:39:27
n°5615152
manut2500

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 20:39:14  profilanswer
 

et ils nous tiennent avec ca ils en sont bien conscients. C'est pour ça qu'il n'en ont rien a faire de nous. mais moi,la j'ai eu autre fenetre navigateur ou j'ai plus qu'a cliquer valider pour passer ma commande ailleurs. Mais c'est bien parceque je ne suis pas pres de revoir mon argent que j'hesite encore.

n°5615158
asarnil

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 20:40:13  profilanswer
 

LDLC.be    50719164627V   19/07/2005   CB (BNP)   69,88 €   En cours de livraison. (détails)
 
enfin :)
j'espère la recevoir vite :)

n°5615160
bigdid

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 20:40:28  profilanswer
 

Demande de repreneur pour les STATS
 
Cherche repreneur pour les stats, fichier liste disponible en format texte et/ou Excel, méthode de travail transmissible. Temps nécessaire: 1 à 2h par jour quand rodé.
 
Motifs: absence pour 15 jours a/c mardi prochain et regrets de C13-FURY de ne pouvoir faire évoluer/aménager sa liste.
 
Je continuerai 1 jour ou 2, un peu plus si le repreneur souhaite 1 période de transition.
 
Did

mood
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