|
Auteur | Sujet : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes |
---|
herdide Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 18:33:34 |
Merome Chef des blorksTransactions (4) | Je pense que maintenant ma commande est suffisamment en retard pour être ajoutée aux autres ? A vous de juger ?
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
bigdid Transactions (0) | @C13
|
iceman2k1 Surf avant que la vie te surfTransactions (0) | LDLC.be 50718232565F 18/07/2005 CB (CL) 106,75 Pièces réservées. (détails) |
Froozen Transactions (0) | Adaptateur BlueTooth Linksys commandé le 22/07/2005 (en stock).
Message édité par Froozen le 06-08-2005 à 19:01:35 |
iceman2k1 Surf avant que la vie te surfTransactions (0) | Non mais sérieux ca fait quelques jours qu'on, a plus eu de nouvelles de Ldlc (ici) ...il doit se passer quelques chose, suis sur qu'ils respecteront pas les délai prévu par Ldlc2 ...
|
poki85 Transactions (0) | vous savez si il y a autant de problemes pour les livraisons de pc portables ? |
killybilly Transactions (15) | t'as bien raison iceman
Message édité par killybilly le 06-08-2005 à 19:04:21 |
Maxaks Transactions (0) |
Message édité par Maxaks le 06-08-2005 à 19:06:00 |
Froozen Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 19:06:50 |
manut2500 Transactions (0) | moi ma CM depuis le 2/07 ça commence a faire long si lundi j'ai pas de nouvelles c'est une commande sur materiel.net, retour a l'envoyeur quand celle de ldlc arrive et plus aucunue commande chez eux ni de moi ni de nombreuses connaissances, c'est tout ce qu'ils auront gagner. Sans compter que pour une autre commande faite le 1/07, j'ai du annuler la 7800 GTX une semaine apres pour etre livré du reste et recommandé le 7800GTX qui avait entre temps augmenté de 30 euros, j'ai recu c'est piece le 15 et le 18/07, mais la cm que dalle, j'en ai vraiment marre. |
manut2500 Transactions (0) | Pour le portable de poki85, ils sont tellement a la rammasse en ce moment qu'ils seraient capable d'oublier l'alim (Blague bien sur) |
poki85 Transactions (0) | je cherche un revendeur qui fait le 3x sans frais et ldlc propose de bonnes offres portable. Dommage, je vais me passer de leur services |
Froozen Transactions (0) |
|
iceman2k1 Surf avant que la vie te surfTransactions (0) | perso j'ai commandé deja sur rueducommerce et materiel.net et actualis...
|
poki85 Transactions (0) | materiel.net ne fait pas le 3x, mais actualis, qq1 sait ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (14) | rueduommerce y vendent des core venice en A64? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
manut2500 Transactions (0) | le 1 et 2 juillet ainsi que le 11/07 ça couillez pas encore officiellement !!!!
Message édité par manut2500 le 06-08-2005 à 19:25:55 |
manut2500 Transactions (0) | remarque c'est vrai que meme maintenant ca couille toujours pas officiellement. |
Maxaks Transactions (0) | Sinon, chronopost livre le weekend ou pas ? Pour savoir si j'ai une chance de recevoir ma commande demain :x |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (14) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Maxaks Transactions (0) |
killybilly Transactions (15) | vu le temps d'attente on commencent à rêver de n'importe quoi |
ldesnogu Transactions (0) | Ne prononcez pas le mot chronopost svp, ça va me déclencher une poussée urticante |
karibu69 Transactions (0) | Vous pouvez me rajouter aussi:
Message édité par karibu69 le 06-08-2005 à 20:04:19 |
fartman2005 Transactions (0) | Voila ce que dit chronopost livre du lundi au vendredi sauf jours fériés locaux et si vous voulez savorcomment faire pour que mon envoi soit livré le samedi :
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Bon,samedi soir.
Message édité par Jackkk le 06-08-2005 à 20:10:16 |
killybilly Transactions (15) | bienvenue karibou69 au cercle très ouvert et qui est pas prêt de se refermer des esprits troublés de ldlc. |
fartman2005 Transactions (0) | En cas d'indisponibilité des colis à l?horaire contractuel convenu, CHRONOPOST se réserve le droit d'en reporter la prise en charge, sans que sa responsabilité puisse être mise en cause.En aucun cas, CHRONOPOST ne pourra être tenue responsable de quelque dommage immatériel et/ou indirect que ce soit, et notamment pertes de profit, pertes de bénéfice, pertes de clientèle, pertes de données, trouble commercial quelconque résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utilisation des logiciels ou d'Internet (ça vous rappele pas un autre magasin de type vpc ), même si CHRONOPOST était avisée au préalable de la possibilité de tels endommagements.
Message édité par fartman2005 le 06-08-2005 à 20:19:21 |
stephbest Act A FoolTransactions (0) | Salut ! chui un ptit nouveau sur le forum.
|
killybilly Transactions (15) | bienvenue stephbest au cercle très ouvert et qui est pas prêt de se refermer des esprits troublés de ldlc.
|
stephbest Act A FoolTransactions (0) | Merci ! J'espere que ldlc2 va revenir car il est sur le front ! et qu'on a besoin de lui pour connaitre la situation...
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (1) | Personellement j'aime beaucoup cette page: http://www.ldlc.com/articles/AL000 [...] c-com.html
Message édité par Montano5 le 06-08-2005 à 20:30:17 |
jerem5634 Transactions (0) | ce soir c'est une nocturne?? esperons que nos commandes passent entre leur mains... (bon la mienne peut encore attendre mais les pauvres personnes qui ont 1 mois d'attente...)
|
stephbest Act A FoolTransactions (0) |
|
killybilly Transactions (15) | c'est vrai qu'ils font de rares erreurs mais quand ils en font c'est pas des petites erreurs c'est des maouss costoss hihihi
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (1) |
|
stephbest Act A FoolTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |