Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

[AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes

n°5705820
vigen

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 12:09:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rus1024 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Mon pc portable tant attendu (37 jours) est arrivé avec plusieurs défauts dont toute une ligne morte sur l'écran. Savez-vous dans quelles conditions LDLC fait un échange immédiat de l'article défectueux ? Je possède aussi le Service Pack Plus Tranquillité pour cette commande.


 
 
je ne pense pas que l'échange sera "immédiat", va falloir s'armer de patience...

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 12:09:52  profilanswer
 

n°5705895
rus1024

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 12:29:19  profilanswer
 

vigen a écrit :

je ne pense pas que l'échange sera "immédiat", va falloir s'armer de patience...


 
Pour LDLC "échange immédiat" ça veut dire qu'ils font un échange standard sur leurs stocks, sans passer auparavant par une réparation ou par la garantie constructeur. Cela peut bien évidemment prendre plusieurs jours ou semaines.

n°5705931
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 12:38:41  profilanswer
 

mcyrb : 50706220932F - 06/07/05 - 1322,41€ - OrdinateurComplet12articles
 
Commande reçue le 19/08/05.
(Je viens de rentrer de vacances)
 
1 produit non conforme à la commande, remboursement demandé, le reste est OK  [:mcyrb]

n°5705935
vigen

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 12:39:48  profilanswer
 

rus1024 a écrit :

Pour LDLC "échange immédiat" ça veut dire qu'ils font un échange standard sur leurs stocks, sans passer auparavant par une réparation ou par la garantie constructeur. Cela peut bien évidemment prendre plusieurs jours ou semaines.


 
 
on est d'accord, mais en ce moment la gestion des stocks est difficile..je pense qu'il vaut mieux tabler sur un minimum d'une semaine.

n°5706026
rus1024

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 12:57:11  profilanswer
 

vigen a écrit :

on est d'accord, mais en ce moment la gestion des stocks est difficile..je pense qu'il vaut mieux tabler sur un minimum d'une semaine.


 
J'attends la réponse de leur SAV demain. S'ils refusent de me faire un échange immédiat je demanderai un remboursement. C'est un portable qui sort de l'usine défectueux et je ne suis absolument pas d'accord de l'envoyer pour réparation car je l'ai à peine utilisé (5 min pour voir que l'écran est mort). Echange ou remboursement - ça prendra du temps on est d'accord.

n°5706048
vigen

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 13:00:42  profilanswer
 

rus1024 a écrit :

J'attends la réponse de leur SAV demain. S'ils refusent de me faire un échange immédiat je demanderai un remboursement. C'est un portable qui sort de l'usine défectueux et je ne suis absolument pas d'accord de l'envoyer pour réparation car je l'ai à peine utilisé (5 min pour voir que l'écran est mort). Echange ou remboursement - ça prendra du temps on est d'accord.


 
 
de plus en envoyant un mail pour annuler ma commande, j'ai recu un mail automatique...je pense recevoir un mail "personnalisé" plus tard, quand a la hotline qui fonctionne elle, il est hors de question que je dépense de l'argent, pour une réponse formatée.

n°5706127
rus1024

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 13:16:30  profilanswer
 

vigen a écrit :

de plus en envoyant un mail pour annuler ma commande, j'ai recu un mail automatique...je pense recevoir un mail "personnalisé" plus tard, quand a la hotline qui fonctionne elle, il est hors de question que je dépense de l'argent, pour une réponse formatée.


 
Leur SAV répond bien. J'ai réussi à les joindre par tél hier (samedi) à 13h30. Malheureusement hier j'étais pas au courant de tous les vices cachés du portable et je leur ai pas posé la question.

n°5706351
vigen

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 14:08:35  profilanswer
 


n°5706355
vigen

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 14:09:15  profilanswer
 


 
 
pose cette question en mp a ldlc2 cela seras plus adapté ;)  

n°5707424
M Orthogra​phe

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 18:22:32  profilanswer
 


 
Moi HS :)
Enfin je voulais dire comment est venu l'idée des Télétubbies :)  

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 18:22:32  profilanswer
 

n°5707598
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 28-08-2005 à 18:59:52  profilanswer
 

M Orthographe a écrit :

Moi HS :)
Enfin je voulais dire comment est venu l'idée des Télétubbies :)


 
 
fo demander à Marc  ;)

n°5707627
Julien1843

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 19:04:35  profilanswer
 

FOUTAGE DE GUEULE N° DE COLIS DEPUIS MARDI ET COLIS TJR PAS PARTI FOUTAGE DE GUEULE BYE BYE LDLC  
 
:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par Julien1843 le 28-08-2005 à 19:05:22
n°5707673
M Orthogra​phe

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 19:11:35  profilanswer
 

pas en majuscules ! On comprend que tu es énervé mais bon on n'y peut rien nous !

n°5707737
navion

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 19:22:15  profilanswer
 

salut,
50715174542F du 15/07/05, reçu le solde le 24/08/05
je n'ai pas pu vous prévenir à ce moment, j'étais chez les Télétubbies,b'jour Hartron, ça va??

n°5707752
Slidgun

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 19:25:27  profilanswer
 

Pour ma part j'ai envoyé un mail pour savoir si les pièces qui étaient en stock que j'avais commandé était bien réservées, malgré que sur le site quelques jours après, les pièces était soit en rupture, soit chez fournisseur, etc ...
Résultat : mail automatique ...

n°5707790
Maxaks

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 19:31:26  profilanswer
 

Julien1843 a écrit :

FOUTAGE DE GUEULE N° DE COLIS DEPUIS MARDI ET COLIS TJR PAS PARTI FOUTAGE DE GUEULE BYE BYE LDLC  
 
:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


 
Moi numéro de colis depuis le jeudi 18   [:zytrayaisse]

n°5707808
M Orthogra​phe

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 19:35:18  profilanswer
 

navion a écrit :

salut,
50715174542F du 15/07/05, reçu le solde le 24/08/05
je n'ai pas pu vous prévenir à ce moment, j'étais chez les Télétubbies,b'jour Hartron, ça va??


 
Tu cherches vraiment les ennuis toi non ?

n°5707920
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 28-08-2005 à 20:00:03  profilanswer
 

navion a écrit :

salut,
50715174542F du 15/07/05, reçu le solde le 24/08/05
je n'ai pas pu vous prévenir à ce moment, j'étais chez les Télétubbies,b'jour Hartron, ça va??


 
 
moi ça va mais pour info c pas moi qui t'ai TT  :D

n°5707974
superfred

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 20:14:26  profilanswer
 


navion a écrit :

salut,
50715174542F du 15/07/05, reçu le solde le 24/08/05
je n'ai pas pu vous prévenir à ce moment, j'étais chez les Télétubbies,b'jour Hartron, ça va??


 
en plus il y a une faute  :)  (yes j'ai devancé M Orthographe  :whistle: )
 
je rapelle au passage mon statut :
 
Pièces réservés depuis le 24 Juin...demain c'est le 66eme jour de galère  :sweat: .
Bonne chance à tous pour la semaine qui arrive.
 
 :hello:  
 

n°5707976
herdide

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 20:15:32  profilanswer
 

50718210918V commande reçu hier

n°5707996
Julien1843

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 20:21:49  profilanswer
 

Maxaks COPAINNNNN

n°5708094
MrImMorT4L
Watissedat ?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 20:42:24  profilanswer
 

Pour ma part, vu comment LDLC2 s'est foutu de moi... J'ai entammé une action !!!
 
J'ai prevenu la DGCCRF, le service Belge correspondant et Test-Achat (Défense de consommateur) de la façon de traiter les clients chez LDLC après qu'on m'ait confirmé qu'ils pouvaient débloquer sans problème les commandes, mais que les nouvelles passent clairement avant celles de plus de 30 jours.
Si ca a pas encore fait *tilt* que les clients ont des droits, ils parleront dorénavent avec les services concernés !!!
 
J'ai un problème informatique qui m'empèche de ne pas aller jusqu'au bout... Il risque de ne pas être résolu avant pluiseurs mois  :whistle:  
 
Merci LDLC de m'avoir gâché un mois de vacance  :fou:  :fou:  :fou:
 
PS: Si des gens veulent en faire autant, qu'ils me prévienne en MP.


Message édité par MrImMorT4L le 28-08-2005 à 20:45:19

---------------
Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D  
n°5708105
Aenelia

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 20:44:25  profilanswer
 

Au fait, ça fait 2 semaines que j'ai reçu mon colis. Je l'ai signalé sur ce fil mais je suis toujours sur la liste.
 

superfred a écrit :

(yes j'ai devancé M Orthographe  :whistle: )


 
M Orthographe devrait faire un tour du côté de chez madame Ponctuation :D

n°5708114
guzmaster

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 20:46:45  profilanswer
 

Moi ils aiment me faire esperer, et ça, c'est vraiment pas très gentil.
Commande passée le 23/07 avec 2 babioles/10 en dispo chez fournisseur.
Deux semaine après j'appelle (normal), on me dit : "ca devrait partir en fin de semaine" => pour ma lan c'est mort :'(
Une semaine après cet appel, c'est "LE RETOUR", je retélephonne, et là on me dit : "effectivement on pensait que ca partirait en fin de semaine, je penses que ca partira en fin de semaine normalement."
Et puis bon 1 semaine et demi apres ce second appel à peu près, LDLC 2 me sort, ca partira en fin de semaine, normalement vu ke tt y est c'est départ imminent.
Ouais bha samedi soir à 4hr du mat => QUEUDAL !!!
Je fais quand même plus confiance en LDLC2 qu'à la hotline, mais bon, moi les fins de semaine j'en ai marre, alors bon soit ma commande est tombée du tapis roulant soit c'est ma chance avec les systèmes informatique, le logiciel de gestion s'est dit : "Ah nan pas lui :D"  .
 
Enfin, j'espere qu'on me précisera de quelle semaine il s'agit quand on me dit fin de semaine, car je désespere surtout avec + de 10 trucs commandés, vu qu'il y a 60% de proba qu'il se soit gouré de matos ds le colis, jmattend a tout :-s.
(puis je veux ni un freesbee ni un ballon ni un coussin, jveux le decapsuleur c'est plus utile :D ){+ le gros bon d'achat qui sera envoyé quand tout sera rétabli => dans 10 mois seulement :D )


Message édité par guzmaster le 28-08-2005 à 20:50:21
n°5708153
M Orthogra​phe

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 20:53:13  profilanswer
 

superfred a écrit :

en plus il y a une faute  :)  (yes j'ai devancé M Orthographe  :whistle: )
 
je rapelle au passage mon statut :
 
Pièces réservés depuis le 24 Juin...demain c'est le 66eme jour de galère  :sweat: .
Bonne chance à tous pour la semaine qui arrive.
 
 :hello:


J'ai bien mangé  :o  
Toujours pièces réservées pour ma part ...

n°5708165
M Orthogra​phe

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 20:54:52  profilanswer
 

Désolé navion j'ai cru que c'était gad1962 (voir page précédente) qui s'était fait un nouveau pseudo et qui revenait à la charge :hello:

n°5708669
vigen

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 22:39:50  profilanswer
 

M Orthographe a écrit :

Moi HS :)
Enfin je voulais dire comment est venu l'idée des Télétubbies :)


 
 
ben non c'etait pas toi!!! :D  

n°5708780
M Orthogra​phe

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 22:54:20  profilanswer
 

j'ai rien pigé :pt1cable:

n°5708808
vigen

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 22:58:25  profilanswer
 

M Orthographe a écrit :

j'ai rien pigé :pt1cable:


 
 
bin non c'était pas toi ptit père, c'était le modo, remonte quelques en arrière, c'était simplement pour montrer que , quand tu es pris par un sujet, tu peux etre hs par inattention, point barre!!!

n°5709117
M Orthogra​phe

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 23:57:39  profilanswer
 

mmmh je vois :) enfin a la fin je me retourve HS quand même :d

n°5709145
vigen

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 00:02:15  profilanswer
 

M Orthographe a écrit :

mmmh je vois :) enfin a la fin je me retourve HS quand même :d


 
 
meuh non!!! tas des news de ta commande???

n°5709707
Forzaa
q-dance =D
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 02:00:51  profilanswer
 

Je reste patient encore une semaine ...  
 
50817124024V   17/08/2005  Pièces réservées. Le produit n'est plus dispo sur le site mais lors de la commande le produit l'etait
 
Donc j'attends et j'espere qu'il feront un effort pour que je l'ai cette semaine =)

n°5709995
mimi30

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 06:31:58  profilanswer
 

Bon, ça fait même pas une semaine que j'attend mais je crois que au vu de la situation (catastrophique) je peux déjà m'inscrire sur la liste d'attente :
Commande N°50823160307V   le 23/08/05  Pièces réservées
 
Ce qui me dégoute le plus de la part de LDLC c'est qu'au moment de la commande il y a marqué "seulement" quelques jours de retard. Or, quand après avoir commandé je suis venu ici, je me suis rendu compte que ce n'était pas quelques jours mais plutot quelques semaines de retard.
Autre chose aussi, je remercie LDLC2 de nous tenir informé de la situation mais quand on lit ses réponses depuis début aout on se rend compte que ça se résume à "Ca va beacoup mieux maintenant, il ne devrait plus y avoir de problèmes d'ici la fin de semaine". Finalité : trois semaines plus tard c'est toujours le bordel total (excusez moi l'expression).
Je pense que beaucoup de monde se demande quand tout rentrera dand l'ordre ?
Qu'en pensez-vous ?
 
PS : LDLC2 ne vois aucune méchanceté dans mes propos. Tu nous est bien serviable.

n°5710086
jumbone1

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 08:28:23  profilanswer
 

LDLC.fr 50809155574V 09/08/2005 Virement 159,61 € Pièces réservées  
 
reçu une partie (boitier)

n°5710100
Lecopi

Transactions (8)
Posté le 29-08-2005 à 08:37:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour donner un peu de beaume au coeur à ceux qui attendent encore  
 
Commande 50707003997F  
 
- un paquet reçu après un "transit" chronopost de + de 20 jours pour 40 km de distance... :pfff:  
 
- 2 colis en cours pris en compte Vendredi par chronopost et attendu ce jour.
 
J'aurais alors reçu toute ma commande.
 
Merci à LDLC2 et ODLC pour l'aide apportée.

n°5710284
paulscie

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 09:36:41  profilanswer
 

bonjour et aurevoir a tous  
 de retour de week end je m'apercois que rien n'a change ici toujours les meme pleureuses toujours les meme modo intolerents
 topic INUTILE
bye bye

n°5710331
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 29-08-2005 à 09:52:22  profilanswer
 

Commande du 20/08 d'un article envoyé le 25/08  :jap: .
 
Donc pour les commandes récentes léger retard mais rien de dramatique  :non: .
 
En cas de doute MP à LDLC2 qui vous répondra dans les meilleurs délais (merci à lui  ;) ).
 
Et bon courage à ceux qui attendent leur commande  :jap:

n°5710339
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 29-08-2005 à 09:53:51  profilanswer
 

paulscie a écrit :

bonjour et aurevoir a tous  
 de retour de week end je m'apercois que rien n'a change ici toujours les meme pleureuses toujours les meme modo intolerents
 topic INUTILE
bye bye


 
 
Effectivement  [:jpa]

n°5710361
vigen

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 10:00:31  profilanswer
 

hatron a écrit :

Effectivement  [:jpa]


 
 
 
+1...on a pas toujours était d'accord, hatron, mais la, je dis monsieur!!!!
 
je pense que beaucoup de forumeur avait remarquer l'intolèrence de cette personne!!

n°5710382
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (1)
Posté le 29-08-2005 à 10:05:48  profilanswer
 

Mise à jour :
 
AztechXX : 50710184002F - 10/07/05 - CanonA520/carte mémoire/chargeur&batterie/housse - Pièces réservées  
 
Un colis à est parvenu à la réception de la boite de ma copine pendant nos vacances le 23/08/2005  (donc on dépasse bien les 30j)et à heureusement bien été refusé par la réceptionniste comme on lui avait dit de faire.
 
Pour la suite je ne sais pas trop comment  cela va se passer vu que j'avais déja entamé une procédure via mon organisme de gestion de carte bancaire . Donc soit l'organisme annulera le paiement, soit j'éspère être remboursé par LDLC intégralement.
 
Donc mon nouveau status personelle: "en attente de récupérer mes sous"
 
Status chez ldlc à la date du jour alors que la paquet à été refusé : "Commande en expédition - Facture disponible"  :whistle:  
 
Ca s'annonce encore long pour que ca se termine ca...


Message édité par AztechXX le 29-08-2005 à 10:08:19
n°5710454
M Orthogra​phe

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 10:22:44  profilanswer
 

vigen a écrit :

+1...on a pas toujours était d'accord, hatron, mais la, je dis monsieur!!!!
 
je pense que beaucoup de forumeur avait remarquer l'intolèrence de cette personne!!


 
+10 il nous insulte, hop chez les TT :d, moi je trouve ce topic utile, on dit ou en sont nos commandes afin de s'entraider, o lance des petits trucs marrants (? :)) afin de faire patienter tout le monde ...enfin moi je le trouve utile ce topic.
 
Vigen, je viens de me ruer sur mon accès client LDLC-->Pièces réservées. (détails) :(
Mais LDLC2 m'a dit qu'elle partirai aujourd'hui, je l'MP encore une fois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :
 

Sujets relatifs
[AVIS] Les prix de fnac.com sont t'ils les meme que en magasin ?[AVIS] Remplacement de mon Nikon coolpix 3100 ^^
[Avis]Choix de CM s939 sli[AVIS] PC bureautique/multimédia
[Avis] Ca existent des claviers sans fil sans souris ?ACHAT portable, besoins d'un avis ^^
[AVIS]photoshop a 40$ ??? site fiable ?[AVIS] site http://www.pc-achats.com/default.asp
[Avis] Carte mère + carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR