|
Auteur | Sujet : [ATTENTION] Gillardinoacm/Matcherichou => Mathieu Mac... de Romilly 10 |
---|
SynE ModérateurTransactions (190) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2006 à 20:16:29 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | faut pas lui faire ke ça à celui là --------------- Mon FeedBack!!! |
atk59 Transactions (0) | Salut a tous comme dit dracula j'ai de gros probleme avec lui ainsi que "lhassan" on a acheter tout 2 un samsung d600 il doit avoir 2semaine maintenant et "matcherichou" ne nous repond plus du tout au debut il nous disez qu'il ete de garde qui travailler beaucoup et la derniere fois que j'ai reussi a l'avoir il ma certifier qu'un ami a lui travailler a la poste et qui devai m'envoyer le telephone "lundi matin" je lui set demander si c'ete sur "il ma repondu ne vous inquieter pas je pense qu'il travaille il sera envoyer" depuis plus de nouvelle de sa part faut ce dire qu'on et 2 comme a a voir verser "270euros" pour un samsung d600 faut arreter la mais heuresement pour nous qu'on a son nom son adresse et j'ai reussi a recuperer son numero de tel j'ai ete sur quidonc j'ai tapez son nom de famille j'ai payer 1euros50 et j'ai eu 44contact dans toute la france je les et tou appelé et c'est la que dracula ma donner sont adresse bingo j'ai le telephone mais personne chez lui son pere s'appel "daniel" celon l'adresse voila notre histoire en esperent qu'on recois le telephone merci a tous et a toi dracula |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | bon courage, je me suis déplacer et j'allais lui demander des frais de déplacement + matos --------------- Mon FeedBack!!! |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | et merde...
|
atk59 Transactions (0) | donc voila ce qui ma envoyer y a 2sec |
Herr Morbid Transactions (0) | Salut les gars... Je suis de Romilly sur Seine, je tape le nom de ma ville dans "rechercher" et je tombe sur votre topic... Qu'est-ce-que c'est que cet arnaqueur de gillardinoacm/matcherichou ??? Et je peux vous assurer qu'en aucun cas La Poste de Romilly n'était en grève ces derniers temps... Message édité par Herr Morbid le 01-02-2006 à 20:27:49 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | moi il m'a menti au moin 3 ou 4 fois ce type, il ne faut pas le croire, perso si j'habitait plus près il aurais pris des clacs --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | d'ailleur il me manque la facture de la webcam ainsi que le numéro de série pour l'envoyer en sav --------------- Mon FeedBack!!! |
Herr Morbid Transactions (0) | Ouais j'ai lu le topic, il semble que ce mec soit un bon menteur... Comment a t'il pu être banni et revenir sous un autre pseudo ??? (Désolé, je suis nouveau sur ce genre de forum) |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2006 à 21:46:24 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
SynE ModérateurTransactions (190) | qui a dit NoZ ? |
SynE ModérateurTransactions (190) | |
atk59 Transactions (0) | Pour l'instant le numero de colis me dis n'existe pas sur le site plus qua attendre |
lolos83 Transactions (10) | |
atk59 Transactions (0) | d'apres la poste un collis a ete deposer aujourd hui meme plus qu'a attendre parcompte quand on la acheter il disai pas qu'il y avais 2 telephone c'est quand j'ai fais le virement que la il en a proposer un 2eme pour un autre membre qui ete interesser voila |
atk59 Transactions (0) |
Herr Morbid Transactions (0) |
atk59 Transactions (0) | ok |
atk59 Transactions (0) | moi je les recu mais bloquer mais vraiment bloquer j'avais acheter un cable
|
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par djalex le 04-02-2006 à 20:27:53 |
lolos83 Transactions (10) |
Message édité par djalex le 04-02-2006 à 20:28:18 |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | ATK a recu 1 et il est inutilisable... |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | c romilly --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | si vous me donner 20 chacun de frais de déplacement, je veut bien y retourner chez lui gueuler un bon coup^car je n'ai pas eut tout ce que je devait avoir --------------- Mon FeedBack!!! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | oui mais c pas bien de tapper des plus ptit ke soit --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | et j'lui vide les poches après l'avoir écrasé comme ça je récup un d600 --------------- Mon FeedBack!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2006 à 18:48:46 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2006 à 18:51:11 ![]()
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je le ferais avec des tout ptits fers --------------- Mon FeedBack!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |