|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Cléments42 |
clements42 Transactions (6) | Bienvenue sur mon feed Message édité par clements42 le 18-07-2007 à 00:18:04 |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 18:42:26 |
dakan Transactions (4) | Vendeur très sympa, très correct et très rapide en livraison, si vous lui acheter ou lui vendrez quelque chose pas de soucis vous pouvez y aller c'est un bon forumeur et une bonne personne |
shaken77 Transactions (13) | Vente sans aucun probleme, envoi rapide et très bien emballé.
|
apoflo06 Transactions (7) | Tout comme Shaken77 ,sans problème (à part la poste qui ne respecte pas les délais de livraison grrrr...),bien emballé et correspondant à l'annonce avec même une pile neuve dans le mp3.Merci! |
sympatx Transactions (0) | PAR-FAIT ! En plus d'être extra-généreux (mère thérésa n'a qu'à bien se tenir), ce vendeur (ou devrais-je dire, ce donnateur !) est très rapide !
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Up , pour une vendeur rapide et un bon emballeur de colis ,p |
coyotte26 Transactions (0) | up pour un vendeur sympa et arrangeant. envoi rapide et très soigné. |
OncleJimbo Transactions (67) | acheteur sympa et sérieux, ras à recommander ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
clements42 Transactions (6) | ajout de couleurs |
tyrou Transactions (11) | acheteur rapide et serieux |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 16:44:11 |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | X2 acheté, envoie rapide et tout ... bref, c'est nickel !
--------------- ... |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | Vendeur trés cool, aucun probleme, materiel nickel tout comme l'emballage,
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon vendeur et super emballage, à recommander. |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Tres bon forumeur super sympa
|
Pinto Transactions (97) | très bon acheteur réglo et arrangeant! |
joss27 Transactions (4) | bon acheteur, RAS |
robbynaish le vent est mon amiTransactions (4) | très bon acheteur pas de soucis vous pouvez foncer |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Acheteur rapide et sérieux, à recommander |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
Stephane17 Transactions (8) | Fonctionne nickel sur une PS2 mais pas sur ma PStwo. Ma proposé d'annuler l'échange. Je recommande digne de confiance. --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | J'ai achete des embouts PNC a ce type la et il est super serieux et super rapide je referais affaire avec lui avec plaisir si l'occase se represente --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendreTransactions (28) | Acheteur serieux rapide.
|
adslangel Transactions (0) | L'achat le plus rapide du monde:
|
vilu2 Transactions (3) | Vilou -> APN Kodak C340 |
theboss3475 Transactions (351) | j ai echangé mon alim M12 600w seasonic contre l alim neo 480w + 95 euros de clement. Tres bien, il a envoyé les 95 euros en premier, jai envoyé la seasonic a ce moment la et en dernier lieu il a envoyé l antec
|
NeO-Cameleon Transactions (13) | super vendeur, sympa, rapide, matos niquel (j'ai meme cru qu'il etait neuf ) Vraiment super un grand merci pour un hfrien de kalitaiy Message édité par NeO-Cameleon le 07-02-2007 à 15:04:43 |
Demetan1 Transactions (82) | bon vendeur , colis reçus niquel , rapide , bien emballé ( toujours agréable de recevoir un colis bien préparé ) Merci a toi |
grosdodo Transactions (9) | Colis bien reçu, matos en parfait état |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED-BACK] G-Kar | [Feed-back] tyler1207 |
[A LOCKER ] Julien93 | [Feed-back] Boubou 13100 (68 feeds) |
[Feed-Back] BerettazZz | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Cléments42 |