|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeedBack] PATLAMORT |
patlamort Transactions (7) | MES VENTES:
Message édité par patlamort le 12-06-2007 à 18:43:40 |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 08:54:22 |
L3-C4ibr342 Transactions (0) | pat
|
amelvipool1 Transactions (0) | Message édité par amelvipool1 le 11-11-2005 à 19:27:47 |
malix974 Transactions (9) | Si tu pouvais virer les signes spéciaux du titre ça serait bien, merci |
maya57 Transactions (8) | Super bon acheteur, sympa, répond vite, tient ses engagements.
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit...Transactions (0) | acheteur sympa, chèque nikel bien emballé, il y avait même un timbre sur l'envellope !!
|
znoop Transactions (1) | super acheteur, très rapide, bon contact ... que dire de plus ? Amuse toi bien avec le waterchiller |
nexxu$ Transactions (2) | Pas de souci avec cet acheteur, foncé c du bon |
tozkiller Transactions (1) | ^^
|
patlamort Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 21:52:11 |
kitkeman Transactions (0) | Vous pouvez aller les yeux fermé meme pour les gros sommes de transaction et hors de france , la preuve je suis de belgique et lui france , il suit opération du début jusqu'a la fin, vendeur recommandé . Message cité 1 fois Message édité par kitkeman le 16-11-2006 à 22:46:58 |
patlamort Transactions (7) |
|
meteorik Finish him !!Transactions (22) | J'ai vendu à patlamort de Ballistix Tracer : transac nickel, paiement rapide et bonne communication !!
--------------- Mes ventes |
patlamort Transactions (7) | Ouaouh, rapide!! merci l'amis, à très bientôt |
meteorik Finish him !!Transactions (22) |
spyfox-be Transactions (0) | Je lui ai vendu un kit Watercooling sur Noky
|
patlamort Transactions (7) | Merci Spyfox, c'est cool, et je peux dire de toi vendeur sérieux et transaction irréprochable!! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Kierk | [FeedBack] Question sur SAV ldlc |
[feedback] Sodes | [FeedBack] Kakyo1503 |
[Feedback] Jackeschi | [feedback] zebu69 |
[VDS] Joystick Sidewinder Force Feedback 2 | [Feedback] Micromanialex |
[Feedback] RAM Crucial | [Feedback] max2b |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] PATLAMORT |