|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] JimmyBaby |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Voili voilou mon feed back, super content de la totalité des transactions ^^, comme quoi on peut rencontrer des gens bien sur hfr Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 28-01-2008 à 23:00:21 --------------- ... |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 16:44:15 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up si vous voulez confirmer au conterdire certains de mes dires faite donc --------------- ... |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ti coucou
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up + quelques modif. --------------- ... |
pascouz Transactions (0) | salut jimmy en esperant que ca s est bien passé avec mon colloc rocco
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | petit up + petite modif. --------------- ... |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
bprodgraphics Transactions (0) | Ptit soucis de néon qui est arrivé détérioré. JimmyBaby a déchiré mon chèque et m'a envoyé les photos de ce qu'il en restait.
|
--------------- ... |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 20:48:50 |
bprodgraphics Transactions (0) | T'es vraiment incompréhensible PoKK |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up + modif --------------- ... |
jonthn Transactions (3) | J'ai acheté une Radeon 9600 Pro et nickel. Envoi rapide et super bien emballé rien à redire. |
--------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up + modif. --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up + modif. --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up + quelques modif --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up en esperant que ces 4 transac en cours se deroule comme les autres --------------- ... |
kaubhalt Transactions (0) | cette personne est over mega trop cool ainsi que sympa je vous le conseil !!! |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | transac. terminé avec akuaverde --------------- ... |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | no problem avec ce vendeur, transaction rapide et matos bien emballé et en très bon état!
--------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
--------------- ... |
cyberjack Transactions (3) | bon vendeur cool et rapide rien à dire imppec
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up plus modif --------------- ... |
akuaverde Transactions (0) | Je lui ai acheté une Radeon 9500 Pro SUMA
|
--------------- ... |
Ouaich69 Transactions (9) | JE lui ai acheté un portable, pas de souci, vendeur serieux, envoie rapide et sécurisé chaudement recommandé. |
--------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | up + modif 4 transac en cours --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | bon bah avec Ameisen, c'est du n'importe quoi
--------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | ... Message édité par JimmyBaby le 25-02-2005 à 10:39:10 --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | ... Message édité par JimmyBaby le 25-02-2005 à 10:38:45 --------------- ... |
EDEDED Transactions (0) | [MODE Derrick ON] Message édité par EDEDED le 24-02-2005 à 08:04:59 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | bah j'ai vu, et surtout la grosse rature en haut, je crains le pire --------------- ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] het-style | [Feedback] Problème avec moimat |
[Feedback]shurik'n | [FeedBack] RamoneS |
[VDS] Volant microsoft force feedback 5 | [FeedBack] snarky /!\ En construction... /!\ |
[FEEDBACK]DJSkurt | [FeedBack] eternity_78 |
[FeedBack] Sil56 | |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] JimmyBaby |