|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeedBack] Feed Itchyandscratchy |
itchyandscratchy I'm Doctor HouseTransactions (0) | Hey à tous !!! Message édité par itchyandscratchy le 16-10-2006 à 15:51:20 --------------- I'm right... again.... and again |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2006 à 15:26:44 ![]() ![]() |
zecrazytux Transactions (4) |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | salut,
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
itchyandscratchy I'm Doctor HouseTransactions (0) |
--------------- I'm right... again.... and again |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | [FeedBack] Feed IItchyandscratchy --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
itchyandscratchy I'm Doctor HouseTransactions (0) |
--------------- I'm right... again.... and again |
nitrolinux Transactions (10) | J'ai acheté une 7600GT de chez Gigabyte et un Zalman VF900Cu, et je peux dire que c'est un excellent vendeur !
|
fredeus Transactions (0) | J'ai acheté à itchyandscratchy une CG ASUS x1900xt, transaction parfaite, rapide, bien emballée, matériel nikel.
|
chkemp Transactions (15) | Bein moi pour l'instant je recommande pas du tout
|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2007 à 09:31:03 ![]() ![]() |
itchyandscratchy I'm Doctor HouseTransactions (0) | j'ai expliqué a chkemp le retard et je me suis excusé pb il a reçu une carte ou il manque 2 nappes SATA et ou une nappe IDe a été remplacée par une nappe diskette et les pins du socket sont tordus meme si cela demeurent un mystere sans explications pour les pins je presente mes excuses publiques à CHKEMP pour le retard, ce n'est pas moi qui ai fait le carton car j'etais absent et ma femme a accouché le 21 bref mon retard est loin d'etre fait expres... pour solutionner le pb et parce que je veux aps passer pour je ne sais quoi j'ai proposé a CHkemp de lui repndre la carte que je refasse un bon bundle et que je remette les pins la teste et la revende a celui qui veut ( avec test a l'appui ) CHKEMP je te mail pas le pdf de la facture je pense que c inutile voilà parc e que je prefere que les choses soient nettes et que je veux aps etre en mauvais termes avec qui que ce soit CHKEMP toutes mes excuses on reeback la vente et oualou ! ou alors je lui envoie ce qu'il manque et je lui baisse la carte de 15e en lui envoyant 15 ... j'sais pas mais j'veux vraiment montrer que je suis pas a l'aise et que c'etait vraiment pas fait expres
Message édité par itchyandscratchy le 26-02-2007 à 11:48:05 --------------- I'm right... again.... and again |
chkemp Transactions (15) | probleme en cours de reglement je tiens a signaler que je ne connaisssait pas la situation de futur papa Felicitations au passage on est presse sur HFR mais on est pas des monstres quand même donc pour les futurs acheteur no panic madame itchyandscratchy n accouche pas tous les jours enfin bon je crois Message édité par chkemp le 26-02-2007 à 14:52:32 --------------- *A/V* *Feed* |
itchyandscratchy I'm Doctor HouseTransactions (0) | THANKS il s'appelle NATHAN et il est beau comme une 8800 !!! LOLOLOL --------------- I'm right... again.... and again |
chkemp Transactions (15) |
itchyandscratchy I'm Doctor HouseTransactions (0) | ayé c réglé explication donnée --------------- I'm right... again.... and again |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |