Je lui ai vendu mon Ordinateur portable en Contre Remboursement. Il la recu le 09/07/05.
Moi j'ai recu le paiement le 27/07/05 parce que la poste c'est des boulay !! Enfin tout fini bien
Merci encore a toi goblo, super sympa et s'est impliqué dans mes problèmes avec la poste, il a appelé son bureau de poste pour faire bouger les choses !! Merci a toi
Calculatrice Ti 83+
A JoeBarton de noky :
Je lui ai vendu ma TI83+ à 50FDPIN
Il ma envoyé un chèque et dès réception je lui ai envoyé la calculatrice avec tout ce qui va bien, j'ai juste oublié le CD que je vais lui envoyé dans une enveloppe...
Puisque la poste n'assure pas les colis en contre remboursement à plus de 458€, il m'a fait le virement des 1000e. J'ai envoyé le portable + alim dans un collissimo XL avec assurance et le reste : boite + bundle dans un autre colis sans assurance. Il m'a fait après envoie des colis le virement pour des frais de port (26e).
Il a recu aujourdui les 2 colis.
Merci à toi pour la confiance que tu m'as accordé et pour la sympathie ainsi que ton sérieux.
J'espere avoir de nouveau à faire à toi pour une prochaine vente/achat ^^
MES ACHATS :
DD MAXTOR 40GO 3.5"
A Matthiman de noky :
Je lui ai acheter un DD Maxtor 40Go 3,5", vendeur très sympa, sauf que le DD marchait pas à l'arrivé chez moi... apriori un pb pendant le transport, au final on a partager les frais, malgré cela je lui racheterais du matos car il est honnete et sympa ^^
J'espere avoir a faire de nouveau a toi Matthiman ^^
Message édité par theblackdevil le 21-09-2007 à 14:27:38
je suis le vendeur du DD qui marchait pas en arrivant
c'est la première fois que je vends du matos qui ne marche pas en arrivant, j'en suis vraiment désolé
merci en tous cas pour ta compréhension, tu as été très sympa