|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] Wolfman |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Je vois que c'est la grande mode, alors j'y vais aussi de mon topic Feedback...
Quigon => Switch Peabird 16 ports - Nickel. Réception du colis sous 48h après réception de mon chèque. Bel appareil, en parfait état.
GaNdAlF-ze-wizard => Sagem MyX-5 - Aucun problème, paiement rapide. Par contre, moi je m'étais planté sur ma propre adresse Mais bon j'ai quand même reçu, et le téléphone a été livré Mes Echanges Si vous avez des commentaires, ou des compliments allez-y Black-List anoulios23 => je n'ai pas traité directement avec lui, mais suite à ce topic là : Ecran 17" TFT, je garde une trace dessus... Message édité par Wolfman le 10-03-2011 à 13:55:19 |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 17:59:49 |
javases Transactions (0) | vendeur rapide,serieux et sympa ! |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Super vendeur, sérieux, sympa et qui emballe nickel les colis.
|
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Oh oui encore encore ! |
Tomate Transactions (0) | bon je viens de recevoir la car te : nikel, beau paquet bien ficelé
--------------- :: Light is Right :: |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) |
|
Tomate Transactions (0) |
mais je suis sur que le gars de laposte a pas sonné samaedi
--------------- :: Light is Right :: |
s@vonet "Love X Love" G. BensonTransactions (1) |
--------------- http://nea-petfood.com |
spikexp31 UpTransactions (1) | On se crois sur Ebay... |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 12:03:02 |
prophet-pro Transactions (24) | voilà, donc juste pour dire ke g bien reçu le portable
|
|
Tomate Transactions (0) |
tout exactement pareil --------------- :: Light is Right :: |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | "Ma petite signature ":
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | très bon vendeur, nickel |
df Transactions (0) | Rapide
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | vendeur super sympa, malgré que je l'ai completement oublié |
Etoc vive les electrons libresTransactions (0) | Vendeur ponctuel, agréable et transaction rapide. Que du bonheur. |
Pirotessa Transactions (0) | Salut,
|
juju32 SimracerTransactions (43) |
|
the monolith me, myself and iTransactions (86) | vendeur sérieux! et colis bien emballé comme je les aime!
--------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
ethceu Transactions (56) | |
BaF - FlOp Transactions (0) | Que dire de plus... Je plussoie les posts precedents
|
|
pilou13 Transactions (8) | paiement rapide , transaction nickel , trés sympa , je recommande a 200% Message édité par pilou13 le 19-08-2006 à 07:44:03 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-08-2006 à 18:03:40 achat d'un 19" et d'un clavier/ souris sans fil en main propre, pas de soucis, et pas pénible |
goldi Transactions (34) | comme dirais Wolfman sympa et tout , transaction niquel pour un achat d'oreillette BT |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2007 à 17:40:24 DD 2'5 ext arrivé et fonctionne niquel, très rapide, parfait Message édité par Profil supprimé le 19-02-2007 à 18:19:52 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Achat en main propre d'un Vista Home Premium Box version Maj.
--------------- Mon feedback | Mon topic |
twee1 Transactions (13) | Routeur Netgear
|
qwrty BFG!Transactions (25) | Vendeur sérieux, ponctuel, et qui a une belle tuture
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
station Serial ClickerTransactions (37) | Matériel nickel, emballage parfait et envoi rapide --------------- Tu sais pas cliquer ? |
thornes Transactions (97) | materiel nickel, emballage idem, transaction tres rapide plus qu'a recommander
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
pad_bol poutoucalamitouTransactions (0) | Vente en main propre, nickel rien à redire ! |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (18) | Disque dur 2,5" dans sa petite poche, échange en direct par un ami.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Achat d'un Hub USB 7 ports Belkin, tout fonctionne nickel, rdv sans soucis (et au chaud )
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
conio31 Transactions (11) | Achat d'une saccoche 13.3" + cable locker ==> ponctuel, sympa, et matos quasi neuf et super prix
--------------- ***Mes Ventes** *FeedBaCk* |
kaidoh31 Transactions (88) | achat de 2x80go
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Neil007 Hardware AddictTransactions (27) | Transac nikel, Acheteur sympa (également un petit air de ressemblance avec son avatar ). Ponctuel, vente rapide, efficace ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed back] achat à someone | [FEED] Mec_de_paname : liste de mes transaction effectuées |
[Feed-Back] Hansaplast | [Feed-back] Nesousx |
[FEED]pseudoman | [FEED] olivierZ |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Wolfman |