Voici mon feedback:
Acheté sur HFR:
- Nokia 6500 slide Black + Kit oreillette Bluetooth BH100 acheté à mayor81 (juin 2008)
J'ai fait l'intermédiaire pour un ami qui souhaitait acquérir le téléphone. Transaction réalisée en main propre dans les 24h suivant l'offre. Le vendeur est sérieux.
- barette ram 2700 256mo sodim acheté à Sett (Février 2005)
Vendeur très sympa. M'a même proposé de me faire parvenir l'objet avant réception du réglement- offre que j'ai toutefois décliné pour éviter tout malentendu en cas de pb avec la poste!!.
- CGP Tapis de Souris
Traité avec Pokk et Dracula (bravo pour cette somptueuse commande, délai plus que respecté, prix superbe...) ainsi qu'avec LEADER-. Trois interlocuteurs au TOP! (Juillet 2004)
- disque dur seagate 10 GO acheté à BOUR'S (Juin 2004)
Vendeur sérieux. Disque reçu en livreposte deux jours après l'envoi du règlement
- disque dur western digital 120 GO acheté à Barquette (Juin 2004)
En main propre à Toulon. Rien à redire.
- 512 mo sdram 133 acheté à lorenz054 (Juin 2004)
Enveloppe à bulle reçue très rapidement.
- disque dur 10 go samsung et 8 go Quantum acheté à cyberpc ( juin 2004)
En main propre à aix. Ponctuel et sérieux.
Vendu sur HFR:
- Lecteur DVD de salon Bluesky et modem pci à BalooCantalou (juin 2004)
- lecteur dvd samsung et graveur sony à Bugbtz (juin 2004)
- Téléphone portable Samsung SGH-E600 à Noemie59 (juillet 2005).
Acheteuse sérieuse et efficace
- Ordinateur portable Fujitsu-Siemens à Lichemz (janvier 2007)
- iPhone 8go à banlec (mars 2009)
Acheteur sérieux et sympa
BLACKLIST:
Hercules 2100: fait une propal sur mon topic pour un échange, puis retire sa propal quelques heures plus tard. Ne répond plus et réapparait quelques jours plus tard en m'annoncant qu'il a effectué l'échange avec qq un d'autre de sa région. M'insulte sur mon topic (sniff...)!
Enzo la star: propal d'achat de mon nokia 6100. Conclusione n mp.
Pas de nouvelles depuis le 25 juin 2004 environ. Je soupconne hercules d'avoir ouvert un autre compte...
Message édité par benhuros le 29-03-2009 à 21:39:25
---------------
Mozilla Sunbird - Mon feedback