| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] MICROCHOIX : Attention !!!!! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | CGV CLAIREMENT ABUSIVES Message édité par lovingbenji le 10-02-2006 à 11:18:14 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 12:21:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-01-2006 à 12:37:28 ![]() C'est légal ça ? Message édité par Profil supprimé le 27-01-2006 à 12:37:44 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (527) | tu leur demande le remboursement integral sans frais (un cheque ca coute rien) pour non respect du delais de livraison , en AR , normalement ca doit passer , indique aussi que s'il le faut tu contactera une association de consomateur |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Clause abusive à mon sens, tu pourra le faire constater par le tribunal de ton lieu de résidence.
|
lfabrice Transactions (0) | sauf les frais de retour... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Certes, mais c'est négligeable comparé aux frais qu'ils demandent pour l'annulation et on ne peut pas tout avoir |
lfabrice Transactions (0) | c vrai...
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | manque balise dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | Merci pour vos réponses, je vais faire du courrier, mais hélas en général ... --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 15:18:04 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | nikel --------------- ------------------------------------------ |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | Ya pas que moi que ça fait raler ... Message édité par lovingbenji le 10-02-2006 à 11:18:32 --------------- Chic not Geek |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Ce qui est scandaleux dans le premier témoignage, c'est que c'est le client in fine qui va subir l'incompétence des livreurs.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-01-2006 à 16:29:02 ![]()
A partir du moment où aucune loi n'est la pour encadrer ce genre de problème, les commerçants tirent la couverture vers eux, et le consommateur est la bonne poire : ça a toujours été commme ça.
C'est la même chose avec tous les VPCistes...
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2006 à 16:29:55 |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | visiblement partenaire de fia.net essauye de voir avec eux ça peut marché.... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Caméléon : Dans leurs CGV, il est annoncé que les délais ne sont donnés qu'à titre indicatif et qu'un client ne pourrait prétexter d'un retard pour annuler sa commande...
--------------- Place your smart quote here. |
vinks95 Transactions (0) | Dans leurs CGV, il est annoncé que les délais ne sont donnés qu'à titre indicatif et qu'un client ne pourrait prétexter d'un retard pour annuler sa commande... Message édité par vinks95 le 27-01-2006 à 21:30:07 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | Mes petites affaires de recherche avancent auprès d'amis avocats :
Message édité par lovingbenji le 08-02-2006 à 15:57:42 --------------- Chic not Geek |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-01-2006 à 10:14:58 ![]() Ah ! Il y aurait une loi qui les oblige à respecter les délais annoncés ? C'est bon à savoir. Message édité par Profil supprimé le 28-01-2006 à 20:50:18 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | Merci à Prune pour ce qui suit >>>>
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | --------------- Chic not Geek |
orbis Transactions (18) | j'ai acheté une fois chez microchoix dans leur magasin physique,à aulnay sous bois,c'est un magasin bien approvissionné sur deux étages
|
ryback64 XennialTransactions (0) | Bonjour Orbis,
|
cyberP@cal Transactions (1) | ca me fait peur cette histoire, je me suis commandé un core 2 duo et une carte mère chez eux. J'espere que je vais pas avoir de problème car sinon ils risquent pas de me revoir. |
jacque_vivant Transactions (0) | |
Message édité par lovingbenji le 28-10-2006 à 00:43:51 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-Back] namssik | [ FEED BACK ] Darkbeldin |
| [ATTENTION] Technodiscount.com | [Feed-Back]Swoop75 |
| [Feed-Back] Cestuila | [Feed Back] Kikass |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] MICROCHOIX : Attention !!!!! | |