|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEEDBACK] Mon feedback |
subshadow Transactions (0) | Salut les amis, Message édité par subshadow le 13-07-2012 à 02:59:42 --------------- Mon Topic à Upper |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 14:45:14 |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | bon que dire, transaction nickel, acheteur sympa, que du bon, mangez en |
subshadow Transactions (0) | Lol, ch'ui pas un twinx keopsav!
Message édité par subshadow le 18-04-2005 à 14:52:07 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | up! pour un gars clean!! Message édité par bardack le 18-04-2005 à 14:55:11 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
subshadow Transactions (0) | LOL, retard de 20minute sur le lieux de rendez vous!
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
beb-sega Transactions (0) | transaction vite faite bien faite et bien paquet ultra protégé de moumousse
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (9) | Paiement rapide, sérieux et sympa , que du bon |
subshadow Transactions (0) | Marci! |
boober Compromis, chose dueTransactions (5) | serieux, emballage ok, produit conforme et fonctionnel. juste malentendu sur la notion de "silence" au niveau du DD mais bon je serais plus vigilent a l'avenir
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 19:17:47 |
subshadow Transactions (0) | Merci! |
quartz Transactions (32) | Transaction ok pas de pb |
paradise974 Transactions (12) |
subshadow Transactions (0) | |
Bakumastu Transactions (0) | Up pour un bon acheteur, et la prochaine fois, promit j'envoi en collissimo |
Mister PDA Transactions (0) |
subshadow Transactions (0) |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut à toi, achat d'un TFT conforme à l'annonce et très bien emballé. Tranasc réalisée par la poste en 48 h : que du bonheur |
H@wk The King of CoolTransactions (38) | Acheteur de confiance, rapide et sérieux --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
nick64 Miam!Transactions (4) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | Client sympa et attentif, RAS, désolé pour le papier bulle, j'ai dû travailler à l'économie cette semaine car j'avais plusieurs envois à faire et pas de ressources illimitées hélas pour la protection des colis... |
--------------- Mon Topic à Upper |
freejuga Transactions (18) | Vendeur très sérieux je recommande vivement !!!!!!!!!!!!!!!! |
freejuga Transactions (18) | /!\freejuga/!\
Message édité par freejuga le 23-08-2005 à 22:44:20 |
wardal68 Transactions (4) | Je lui ai vendu un lecteur minidisc.
|
Soulfly Transactions (0) | Excellent vendeur, sympa avec ça.
--------------- Achats/Ventes |
subshadow Transactions (0) | Je recommande l'acheteur aussi!
--------------- Mon Topic à Upper |
Soulfly Transactions (0) |
thibxxl Transactions (2) | Acheteur OK (merci pour les up)
|
ApaucalyptiK No shitTransactions (10) | M'a acheté un hdd 2.5", transaction par la poste, aucun probleme. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la forceTransactions (4) | Le monsieur m'a acheté une dalle LCD de portable dotn je n'etais pas sur qu'elle marche.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
regaber Transactions (23) | Acheteur d'un powerbook par la poste, très sympatique, paiement rapide, excellent contact tout au long de la transaction et après.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&new=0&no |
psykauz Manque de soleil !Transactions (7) | Achat d'une config amd
--------------- Achats-Ventes | FeedBack |
Stylken Transactions (77) | Achat d'un lecteur DVD slim de portable.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback]Vvenom | [Feedback] S4L4S4R |
[feedback] c_encore_moi | [Feedback] DarkOli |
[Feedback]BaBar01 | [feedback] greg1381 |
[feedback] aoubaoubaouba | [feedback] iori666 [ need update ] |
[Feedback ] Tom2185 | |
Plus de sujets relatifs à : [FEEDBACK] Mon feedback |