|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEED] ne vendez rien à ignis91 |
marcopodo Transactions (242) | bonjour tout le monde.
Message édité par marcopodo le 03-10-2005 à 14:21:24 |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 22:47:19 |
malix974 Transactions (9) | Voilà pourquoi j'ne fais plus aucune réservation sauf à des potes...
|
ignis91 Transactions (1) | plop comment va tu moi ça vatres bien donc |
marcopodo Transactions (242) | ouaip clair.
|
ignis91 Transactions (1) | de quel soutien tu vien pourire ma reputaion ici tu dis a mon frere que je ne pourais plus rien acheté ici tu croi je vais etre gentis ? |
ignis91 Transactions (1) | sa serais cool de le metre dans la bonne cactégorie aussi et si je n'arive plus a vendre quoi ce soie ici b |
ignis91 Transactions (1) | sa serais cool de le metre dans la bonne cactégorie aussi et si je n'arive plus a vendre quoi ce soie ici ba je vais pourir te vente |
RathierJP Transactions (0) | Euh ignis, si tu peux essayer de faire moins de trois fautes par mot, ce serait sympa |
ignis91 Transactions (1) | oué c'est cool merci |
marcopodo Transactions (242) | olah messire, |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 23:27:29 |
ignis91 Transactions (1) | et alor c'est mon probleme peux etre si je ne peux plus rien vendre tu me fou dans la merde .... |
marcopodo Transactions (242) | euh oui, je crois que c'est quand même ton problème, puisque c'est avec la personne qui porte ton pseudo que j'ai négocier... et conclue |
ignis91 Transactions (1) | la mon probleme tous de suite c'est que a cause de toi je ne peux plus rien vendre je fait quoi moi ? |
malix974 Transactions (9) | J'vois pas c'est quoi le rapport...
|
marcopodo Transactions (242) | tu vois avec ton frère, qui continue la transaction, et qu'il prenne mon UC, comme il l'avait dit. Faut qu'il assume. C'est pas moi qui l'aie contacté en MP, c'est lui pour me dire qu'il prenait mon UC... Donc, c'est lui même qui a conclu l'affaire. Et sous le pseudo ignis91
|
marcopodo Transactions (242) | merci malix |
marcopodo Transactions (242) | bon bonne nuit la foule, je m'en va me pieuter...
|
ignis91 Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ben désolé mais t'assumes les actes de ton frere... s'il poste sous ton pseudo c'est tout pour toi...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-10-2005 à 07:41:26 C'est dingue le nombre de frères qui viennent faire des "blagues" sur le compte d'honnètes forumeurs |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-10-2005 à 08:51:01 , j'ai pas de frere , juste une soeur , ca marche pas alors |
marcopodo Transactions (242) |
|
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
cedbest Transactions (19) | En soutien total avec Marcopodo !!
|
marcopodo Transactions (242) | merci les gens... ça c'est du soutien... |
yakusa75 Transactions (2) |
Alkor2001 Transactions (8) |
--------------- J'aime pas Apple... |
outlaw_ Transactions (5) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Au passage, celui qui se présente comme étant le frère d'Ignis91 a le même style épistolaire.
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-10-2005 à 11:13:09
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
cedbest Transactions (19) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-10-2005 à 11:45:39 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] rien | [ Feed-Back ] Potofeu |
[Feed Back] Suge Knight | [Feed-back] zaeim |
[VDS] Boitier Lian Li 8Gb Ballistix SSD Crucial Alim Corsair 520W | [FEED] Malekith2 |
[ACH] Plus rien !!! | [VDS] Plus rien pour l'instant |
[FEED] chour's feedback | [VDS] [33] Petite Config + boitier Textorm 974MB + autres |
Plus de sujets relatifs à : [FEED] ne vendez rien à ignis91 |