|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EST] Ibook G3 500 |
a_proust Transactions (0) | Voila il se pourrait que je vende mon ibook mais je voudrais d'abord avoir une estimation pour savoir quel budget j'aurait pour mon nouvel Ordinateur portable
Message édité par a_proust le 08-07-2005 à 23:19:35 |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 23:15:41 |
garnus Transactions (6) | up pour une belle machine |
a_proust Transactions (0) | merci
|
Antaphy Transactions (15) |
garnus Transactions (6) | faudrais que je regarde un peu. |
a_proust Transactions (0) | 300 ca me parait peu mais en meme tempsca fait un an que je n'ai pas mis le nez sur le marché de l'occaz apple |
a_proust Transactions (0) | Merci antaphy mais si je pouvais avoir plusieur avis ca m'aiderai |
Antaphy Transactions (15) | Enfin jai dit 300 , car quelqu'un en vendait un comme toi sur le forum il y a peu de temps, et il le proposait à 300 fdpin. Mais bon je pense que c'était une affaire.
Message édité par Antaphy le 08-07-2005 à 23:37:39 --------------- Mon Feedback |
a_proust Transactions (0) | oki merci pout tes recherche
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 23:38:40 |
--------------- Mon Feedback |
a_proust Transactions (0) | merci
|
a_proust Transactions (0) | ca ressemble plus a ce que j'esperais au niveau des prix merci encore |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | je serait toi je compterais pas trop sur la vente à plus de 300 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | je dirais 300 si tu veux le vendre vite
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | laisser tomber il veut le vendre 650 yen a qui on de l'espoir ici enfin bon |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | mais oui c'est ce que je lui est dit mais bon voila qu'il reste avec sont pc et puis voila moi je vais m'acheter un neuf plus puissant et pas occase pour le meme prix |
a_proust Transactions (0) | je rapelle que les ibook ne sont pes des PC mais des MAC, de plus je pratique les prix appliqué partout dans le monde l'occasion des macuser regardé un peu partout sur les site de mac et vous verrez! Si vous en voulez pas c'est la peine de pollué ce topic! |
a_proust Transactions (0) | Sinon pour les neufs a peine plus cher :
|
a_proust Transactions (0) | 650+200=850 il manque encore 150e pour arrivé au premier prix apple mais je te conseil effectivement de prendre du neuf. Pour ce qui est du minimac c'est pas comparable c'est pas un portable mais ca reste une bonne machine |
a_proust Transactions (0) | regarde le prix de l'occaz en matos apple et tu verra que c'est pas les "regles" que sur PC |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | enfin en emem temsp tu compare ton portable au ibook actuels qui sotn largemetn mieux le tiens doit avoir 2/3 ans facile --------------- Topicon ! |
a_proust Transactions (0) |
|
a_proust Transactions (0) | prends les la-bas alors ce topics etait juste une estimation pas une vente donc si on me demande le mien c'est 650e fdpin comme je suis pas pressé de le vendre (et si je voulais vraiment j'irai sur macbidouille) .... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | justement je te donen une estime et je te donne esles arguments .. ciomme tout le modne ici .. si tu as ton prrix pkoi faire une estime ? --------------- Topicon ! |
a_proust Transactions (0) | c'est grace a ce topics et au lien fournit par Antaphy que j'aie fixé mon prix voila |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | a_proust pas besoin de faire une estim si c'est :
|
a_proust Transactions (0) | etimation ne signifie pas forcement vente chez moi! (d'ailleur il n'est en vente que si j'en tire le prix que je veux) |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Si tu sais quel prix tu veux le vendre pas besoin de faire d'estim.
|
a_proust Transactions (0) | je viens de dire que l'estimation a etait faite grace a ceux topic ouvre les yeux je sais qu'il est tard mais bon.....Enfin si les post ne sont pas plus constructif je ne prendrais meme plus la peine d'y repondre |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | J'vais pas prendre mon dico pour aller voir la définition exacte d'estimation. Mais en gros jte le fait rien que pour toi c'est pour avoir une idée du prix auquel on peux vendre son matos.
|
a_proust Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | 650 |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | yen a qui reve trop ici meme plus que moi Message édité par ben 14 le 12-07-2005 à 11:22:08 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |