|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] IBM thinkpad X31 avec Ultrabase X3 à 650 |
avantasia22 Transactions (0) | bonjour, Message édité par avantasia22 le 21-06-2006 à 14:34:35 |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 15:01:36 |
gaziers Transactions (0) |
avantasia22 Transactions (0) | je ne sais pas encore, disons que pour l'instant je l'ai mis en estimation.
|
gaziers Transactions (0) | Je dirais aux alentours de 75 selon l'état |
avantasia22 Transactions (0) | je vois, j'en prends note et si je me décide à vendre le portable seul, je penserai à toi pour la base. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Message édité par Ken le 30-05-2006 à 22:42:55 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
avantasia22 Transactions (0) | up |
sgaloup Transactions (5) |
avantasia22 Transactions (0) |
sgaloup Transactions (5) |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 09:59:22 |
avantasia22 Transactions (0) | 630 vu que l'envoi couterait moins de 15 |
avantasia22 Transactions (0) | donne moi ta proposition, on peut toujours en discuter ensuite
|
gaziers Transactions (0) | Je suis toujours intéressé par la base, au cas ou quelqu'un veut uniquement le portable. |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Moi le portable peut m'intéresser en MP sur Paris, j envoie un message privé pour infos
Message édité par coprin le 14-06-2006 à 22:38:55 |
avantasia22 Transactions (0) | je préfèrerai le vendre 700 le lot mais je peux toujours te vendre le portable seul à 630 je te réponds en MP |
coprin Attention toxique.Transactions (2) |
|
avantasia22 Transactions (0) | petit up du matin |
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) | Moi personellement je suis plutot interessé pour le lot a 700. Cependant il n'y a pas le bluetooth sur ce portable ?
|
avantasia22 Transactions (0) | Le bluetooth est un petit module qui est facilement changeable pour 10 (commande sur le site d'IBM). |
avantasia22 Transactions (0) | je ne retrouve plus la référence exacte pour le module bluetooth à 10 mais j'ai trouvé celle-ci (91P7259 MODEMCOMBO bluetooth) qui est à 43 TTC ports inclus. Je n'en ai jamais eut besoin mais je pense que le mieu serait d'investir dans un dongle bluetooth moins cher et peu encombrant Message édité par avantasia22 le 15-06-2006 à 15:25:53 |
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) | oui effectivement pour 43 ca fait vraiment mal.... j'ai entendu parler de 8h d'autonomie avec ce portable ? c'est avec la batterie étendue + une batterie dans l'ultrabase je pense... ce qui ferait aparemment 5+3 = 8h .
Message édité par guybrush_threepwood le 15-06-2006 à 16:21:59 |
avantasia22 Transactions (0) | oui en gros c'est l'autonomie maximale qu'il pourrait atteindre. Mais en ce qui concerne la batterie étendue, il doit s'agir de la batterie qui se clipse directement sous le portable (elle est de forme plate et permet d'incliner légèrement le portable) elle permettrait d'ajouter 2 à 3H d'autonomie. Cette dernière batterie ne permet pas d'utiliser la station d'acceuil en même temps.
|
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) | Humm je suis désolé mais j'ai trouvé un averatec 1050 qui est encore plus petit pour un budget qui me convient avec une meilleur résolution et un graveur intégré... donc je crois que je vais le prendre ... en tout cas merci pour les réponses aux questions |
avantasia22 Transactions (0) | ok merci et bon achat |
avantasia22 Transactions (0) | petite baisse de prix pour compenser l'achat éventuel d'un clavier AZERTY sur www.IBM.com ( 08K5078 KBD FRENCH En stock ** TTC EUR 43,92 livraison incluse )
Message édité par avantasia22 le 16-06-2006 à 13:01:38 |
axl the mux Transactions (4) | intéressé par un échange contre du matos bi-processeur ? --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
avantasia22 Transactions (0) | non désolé je ne recherche pas d'échange. |
avantasia22 Transactions (0) | de retour enfin |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Je te prends le tout au prix de la vente flash! --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
avantasia22 Transactions (0) | désolé elle n'est plus d'actualité
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | tu es dispo sur paris ou pas |
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
avantasia22 Transactions (0) | l'ensemble est réservé pour dan brad, on a rendez vous ce midi, je vous tiens au courant si il n'est pas vendu.
|
avantasia22 Transactions (0) | vente conclue sans soucis avec dan brad, |
Publicité | Posté le |