MOTOROLA MPx 220 Microsoft Windows Mobile Smartphone
Mobile de Windows le logiciel permet la compatibilité avec des applications mobiles de Windows telles que les perspectives de poche® et l'Internet Explorer de poche et est conçu pour assortir et transposer l'expérience de dessus de bureau de perspectives
Exécution Globale de Bande de Quadruple (850/900/1800/1900)
L'appareil-photo intégré de 1.2 megapixel, le bourdonnement multipas, le flash et les possibilités de art de l'auto-portrait-portrait permettent pour capturer vos affaires et rencontre personnelle avec la facilité
La technologie® sans fil de Bluetooth et le téléphone de haut-parleur permettent à des mains des conversations libres
Mémoire ROM 64MB et mini-Écart-type démontable instantanée pour le stockage supplémentaire
Dispositifs de transmission de messages de MMS pour envoyer des images, des animations, le papier peint, des icônes et plus
Téléchargement des possibilités pour s'ajouter sur de nouveaux jeux, ringtones musicaux, applications d'affaires et plus à tout caprice
Une grande sélection de produits de compagnon sont disponible pour augmenter l'expérience sans fil
avec boite et cable USB pour recharger(pas chargeur secteur)
quelque rayure sur l'écran interne ne se voie pas quand le portable et alumer
j'étudie toute les proposition faite moi offre
mp possible dans le 95
je peux rajouter vers les 100
http://www.acheter-moins-cher.com/ [...] _84868.htm
Message édité par manuee95 le 07-08-2006 à 14:55:43