|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] k750i |
tilleuls Transactions (13) | bonjour all, Message édité par tilleuls le 08-07-2006 à 17:28:50 |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2006 à 19:23:19 ![]() ![]() |
tilleuls Transactions (13) | allé up faut que ca parte aujourdui ou demain!!!
|
bobo926 Transactions (0) | tu c ou on peut le flasher pck je suis preneur si tu me le dit . |
tilleuls Transactions (13) | http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=1349
|
bobo926 Transactions (0) | je te propose de te le prendre a 80 et tu m accompagne au centre je te donne l argent une fois flasher et le prob resolu ...?sa peut meme se faire demain. |
tilleuls Transactions (13) | non, deja le prix et fixe!!
|
bobo926 Transactions (0) | bon ok pour le prix et ok pour aller le chercher ms si c est moi qui vais le flash et que sa ne fonctionne toujours pas je fait quoi ? |
tilleuls Transactions (13) | ben je te le reprend mais c une panne classique et c'est sur et certain que ca refonctionne!
|
bobo926 Transactions (0) | si tu me garantie que tu le prend je vois pa pk sa me poserait un prob ^^ bon alor est ce que vendredi c bon ??pck demain je suis ac ma cop je peux pas. |
tilleuls Transactions (13) | ok pour vendredi a la gare de drancy!
|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2006 à 21:52:36 ![]() ![]() |
scalap Transactions (8) | pour ceux que ça peut aider, j'ai eu le meme probleme et ça n'a rien à voir avec le logiciel.
|
bobo926 Transactions (0) | merci scalap heu tilleuls as tu toujour la coque d origine ?? ou vu que le rdv se fait vendredi peut tu verifier si scalap dis vrai avec l"accroche ?mrci |
tilleuls Transactions (13) | l'accroche est nickel, le pb de scalap est que quand il enclenche l'apn, le telephone ne detecte pa sue l'objectif est ouvert et donc ne peut pas se mettre en mode photo, alors que le mien detecte bien que l'acroche a bougé l'ecran noir apparait et disparait directement pour laisser place au menu, moi j'ai un pb de logiciel, scalap a un pb materiel, la petite accroche est pété, pas moi!
|
bobo926 Transactions (0) | ba moi sa devrait aller si tu me le reprend en cas de prob et je te rend la reponse demain pour la gare de drancy un peu loin de chez moi 'asnieres gennevillier). |
tilleuls Transactions (13) | oui mais je ne peux pas me déplacer, donc au maximum ca sera la gare de drancy!
|
scalap Transactions (8) | non non, j'avais le meme pb.
|
bg045 Transactions (1) | attention à tilleuls il est pas serieux j'ai eu des problémes avec .... |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
tilleuls Transactions (13) | lcd?? je pense pa donc non merci!
|
akila Salut ô Salut!Transactions (0) |
|
bg045 Transactions (1) | pour te reprondre tilleul sache que j'ai fait des affaires avec beaucoup de personnes ici et sur d'autre forums ou ca c'est toujours bien passé....
|
plutus Transactions (0) | interessé, sur paris |
tilleuls Transactions (13) | BG045 peut tu arréter de tuer mon topic! si tu veut régler cela passe en mp mais pas sur mon topic!!! merci!
|
tilleuls Transactions (13) | up |
bg045 Transactions (1) | dsl tilleuls quand on fait des crasses il faut s'attendre à ne pas se faire que des copains.............
|
tilleuls Transactions (13) | up! |
bg045 Transactions (1) | merci de m'avoir repondu on est en négo |
tilleuls Transactions (13) | oui!
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (6) | moi aussi j'ai eu des problemes....
|
touns78 Transactions (9) | mirzmirz pbl avec tilleuls ??? |
tilleuls Transactions (13) | c bon, jé reussi a le flasher chez moi, l'appareil photo marche nickelet il est en francais! |
cerdic3 ;)Transactions (1) | contre un 6230i black + coque bleu+ cable usb+ mmc 32 mo + boite , chargeur+ quelques euros. |
tilleuls Transactions (13) | euhhh oui, tu rajoute combien??? |
touns78 Transactions (9) | tu le vend plus alors ? |
tilleuls Transactions (13) | oui je le vend plus, je l'est flashé tout seul, vu que personne n'ètait motivé pour un k750i a 90 et neuf!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |