j'échange ou vends twintech geforce 6600 agp 256mo DDR 128bit NV43 A4 8x pipeline shader 3x vertex acheté 130 euros avril 2006 (plus chers car petite boutique).
J'ai la facture. raison de l'échange ou vente: la carte refuse de tourner sur ma configuration(géle de windows et impossiblité de jouer)
carte mére a base de cpu AMD chispet northbdridge & south =VIA
kingston 1 giga 3200.
PSU /alimentation 650 watt.
J'ai retourné la carte chez le vendeur qui l'a testé non defectueuse sur deux configuration différente.
donc elle marche mais pas chez bibi.
je donne la priorité à l'échange en cas de vente le prix est de 80 euros hors frais de port
et à discuter.(vous obtenez la facture lors de la transaction) liste pour l'échange : 1) carte ATi + ou - équivalente ~~
2) dique dur ...
3) matos en tout genre; pas mac mais SGI = ok si acccord est conclut
vous devrez envoyer le materiel ou chéque le premier.
si en main propre alors je suis sur le 62 à boulogne sur mer;
materiel ou si vente en liquide.
je dois me citer moi même :
"J'ai retourné la carte chez le vendeur
qui l'a testé non defectueuse sur deux configuration différente. donc elle marche mais pas chez bibi.(aka moi) "
pas de bol il ne veulent pas te l'echanger pour un autre modèle ?
---------------
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour.
entre autre je pensais a qques euros, sinon jai divers pieces, comme carte dacquisition dv, carte tv, carte usb2, carte gforce 2mx, carte reseau 100Mbits, dont je ne me sers plus et dont certain pourraient avoir lutilité..
je me vois désolé de vous dire
que l'objet n'est plus en vente.
ne voulant pas me créé des problemes en
envoyant un object defectueux ,
j'ai essaillé une derniere fois de renvoyer la carte+ mon ordi,
chez le vendeur qui l'a diagnostiquée defectueuse
cette fois...
désolé pour les inconvegniants créés;
bonne chance pour vos ventes échanges et achats.