En gros c'est du palm os et du portable en même temps ^^
Par contre c'est tout en anglais,
Débloqué tout opérateurs,
boite d'origine complete, facture, garantie, logiciels, drivers et cordon fourni.
batteries, chargeur externe, un port d'extension mémoire SDCARD, un kit main libre et un deuzieme stylet pour les étourdis
Je l'échange contre .... heu .... des sous ?
Message édité par bigsido le 28-06-2006 à 15:31:26
il les en francais ? il fait mp3 ? il la combien de memoir interne pe ton lui rajouté de la mémoire grace a un carte re-mmc ou autre ? la calité des photo et de combien ? 1 mega jespere !
il les en francais ? il fait mp3 ? il la combien de memoir interne pe ton lui rajouté de la mémoire grace a un carte re-mmc ou autre ? la calité des photo et de combien ? 1 mega jespere !
seigneur, et moi qui pensait mal écrire
déja salut à toi, ensuite la totalité des réponses à tes questions se trouve dans le lien constructeur donné dans le premier post.
excuse moi j'avais pas vue le 1er lien les autre son en anglais et on s'aime pas trop moi et anglais ok bien alors je te propose un echange contre mon nokia 6670 si sa t'interesse
excuse moi j'avais pas vue le 1er lien les autre son en anglais et on s'aime pas trop moi et anglais ok bien alors je te propose un echange contre mon nokia 6670 si sa t'interesse
jèai cherché un peut sur google et j'ai pas vue qu'il fesai mp3 ta un kit mains libre avec ?
normal il ne fais pas lecteur mp3 du moins j'ai pas réussi (y'a plein de logiciel sous palm os qui font des tas de trucs mais c'est un peu trop complet pour moi)
tu en possede un avec ou pas ? car je suis souvant au volant et in kit mains libre et imperatif pour moi , ta pe etre une Oreillette bluetooth avec ? il fait bluetooth au moins ?