|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] RAZR V3 Black - Facture - Garantie 8 Mois - Débloqué |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) |
Message édité par Atlantide92 le 06-03-2006 à 10:57:41 --------------- My Feedback |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2006 à 11:08:50 ![]() ![]() |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Pas de vente dommage --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | en fait je vais voir car s'il n'y a personne je vais surement le vendre... mais je vais attendre encore un peu...
--------------- My Feedback |
pikmin Transactions (0) | salut : ech contre http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6291-1.htm
|
bolivier5 Rien a direTransactions (81) |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | il date du debut fevrier il a presque 1 mois, acheté a la fnac nu sans abo donc aucun menu specifique les accesoires sont ceux livré d'origine cable data, chargeur cd, et kit pieton par contre une des oreilles du kit est felé sur le coté elle fonctionne parfaitement mais elle est un tt petit felé
|
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | j'avais pas vu que le V3 se vendai encore aussi cher je pensai qu'il valai plus gd chose comme il etait en kit mobicarte a 199 mon tel a etait payé 469 donc je m'attendai a une plus grosse difference, je pense plutot que je vais le garder |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | en fait le V3 se vend effectivement à 199 en mobicarte, donc je considère que mon pack vaut 150 car il y a un chargeur et une batterie en plus (la batterie à elle seule vaut 30...)
![]() Publicité | Posté le 05-03-2006 à 22:01:55 ![]() ![]() |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | Le v3 est un super tel tu va pas avoir de mal à l'echanger |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | j'espère qu'un beau chevalier viendra à mon secours alors --------------- My Feedback |
Gotot Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Gotot le 06-03-2006 à 13:31:05 |
wardal68 Transactions (4) |
zixx Transactions (0) |
Gotot Transactions (0) |
|
djressurs Transactions (0) |
tunisiana Transactions (0) | je te le prend a 160 en liquide si il fé vidéo et sur paris. répond moi stp merci |
bouba94500 VENDEURTransactions (9) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu]hercules 9800 xt 256 mg agp encore garantie | [VDS] Dual 2.3Ghz PowerPC G5 |
[VDS] Tamron neuf 28-300 XR DI F/3.5-6.3 monture nikon | [VDS][Paris/RP] lecteur dvd Philips dvp 3010 (vendu) |
[VDS] Acer Aspire 1652WLMi X3128 80 et Sony Vaio VGN-FE11M | [VDS] Spindle 25 DVD+R et 5 DVD+R Gratuit |
[VDS]annuller et vendus à supprimer , svp | [VDS] subwoofer |
[VDS][78-92] crt19" IIyama HM903DT 100 | [Vds] rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] RAZR V3 Black - Facture - Garantie 8 Mois - Débloqué |