|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] Motorola SLVR L7 |
becamiel Transactions (0) | sur paris, avec facture et garantie toujours valide, débloqué, état comme neuf, et complet dans sa boite d'origine.
Message édité par becamiel le 25-10-2006 à 15:02:31 |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 14:32:54 |
MadGex Transactions (0) | juste à titre indicatif : la mini sd n'est pas compatible avec le L7 qui utilise des micro SD/TransFlash différent des mini SD |
becamiel Transactions (0) | merci de m'avoir corrigé, j'ai écris trop vite :-) Message édité par becamiel le 10-04-2006 à 15:00:08 |
MadGex Transactions (0) | je ne savais pas qu'il existait déja des micro sd de 1Go !
|
Shyneaz On pète le boulardTransactions (0) |
becamiel Transactions (0) | sans doute pas, elle me sera utile sinon pour mes autres appareils :-)
Message édité par becamiel le 10-04-2006 à 15:36:25 |
becamiel Transactions (0) |
larsonn2 Transactions (4) |
larsonn2 Transactions (4) | je suis interesser par le spv je rajoute bien sur des sous a toi de voir combien dans la limite du raissonable |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | salu becamiel !!!!
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 17:08:48 |
franam Transactions (0) | je suis interesse aussi apr le SPV M3000, j'ai aussi un 6680 a echanger, mais j'ai aussi un K750i tout neuf de ce matin et debloqué !
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | combien demandes tu pour le M3000 ? sur paris ... --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
didiboy75 hi-tech addictTransactions (0) |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | j'ai un motorola rokr neuf à échanger et j'aimerai bien tester le L7. ton tél est débloqué et en bon état avec facture/garantie? |
|
languille2451 Carpe DiemTransactions (0) | pour info, jerem 123 vend un P300, mais il cherche en échange un N70 je crois. voilou bonne recherche --------------- Mon Feed-Back ---> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9439-1.htm |
|
didiboy75 hi-tech addictTransactions (0) | je te prends le LG 250 euros si complet et vraiement état neuf.
|
|
d_bernard1 Transactions (1) | combien pour le L7 ? |
becamiel Transactions (0) | c'est confirmé, M300 vendu à neo-cameleon |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | j'ai un V3 black si tu veux en échange aussi --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
|
becamiel Transactions (0) | P7200 échangé ici, et donc plus dispo. |
craig@31 Transactions (1) | combien le L7 seul en mp sur paris? |
becamiel Transactions (0) | disons que 250 pour l'ensemble me semble réglo. |
didiboy75 hi-tech addictTransactions (0) | up pour un excellent vendeur!!! |
craig@31 Transactions (1) |
mattdust moulaffffffTransactions (0) | un s500i contre ton L7 ? il prends les micro SD aussi donc comme ça tu peux garder ta 1 Go ^^ |
foufoufou Transactions (0) |
marvinkiller Transactions (1) |
Guiyom77 Transactions (0) |
|
pikmin Transactions (0) | salut,
|
foufoufou Transactions (0) | echnage e720 assuré contre vol et casse etat parfait seimloké boite compléte+ 39 jeux ? |
becamiel Transactions (0) | nan merci :-) mais hup! |
foufoufou Transactions (0) | alors jsui ok pour te lacheter 130 euroo cash sur paris !! |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) | le prix a bougé pour le l7 avec et sans carte ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |