_UnDeAd_ FrenchDreamer Transactions (2) | loic_02800 a écrit :
Salut
Suite a une erreur de livraison chez topachat Je me suis fais livrer un SATA 80go au lieu du meme en IDE que je pensais recevoir
D'ailleurs j'ai bien vérifié, j'ai commandé un ide et pas un sata Vous me direz tant mieux pour moi, bas oui mais la carte mere qui doit l'accueillir c'est pas une sata
Alors je l'echange rapidement, soit ce soir au nord du département de l'aisne, a l'ouest du 80 et nord ouest du 60
C'est a dire que je peux aller a noyon, peronne, cambrai ... je suis de saint quentin.
Ou demain sur chateau thierry ou soissons en passant.
JE peux eventuellement echanger contre deux 40go C'est pas la belle vie ca ?
allez vite , c'est urgent ;d
|
Topachat est coutumier du fait.. faut + acheter la bas c'est tout ! Il m'avait envoyé une A7n8x-x, au prix de l'an78x (a l'époque y'avait qd même un écart non négligeable !) avec un mois et demi de retard.. et pour les joindre c'est même pas la peine !
Bref site que je déconseille, vaut mieux se tourner vers des marchands comme LDLC, actualis, materiel.net etc... quitte a payer un peu + cher, mais au moins on est sur d'avoir ce que l'on commande !
Légalement, tu dois te faire rembourser les frais de retour du colis, + un geste commercial pour le délai non respecté, vu que tu ne disposes pas du matériel commandé, au prix commandé et dans les délais prévus au départ, ce qui représente un dommage. |