|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/33] Portable pour pièces / réparer / MXM [ACH] PCB DD Samsung |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | J'habite à Bordeaux (33), je suis ouvert aux MP + poste suivant certaines conditions
Message cité 1 fois Message édité par HaRRy_ le 09-06-2012 à 12:55:59 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2006 à 13:43:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) |
novice53 Transactions (0) | et des photos se serait sympa
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Je mettrais des photos ce soir dès que je rentre --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Profil supprimé Transactions (1) |
|
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | si tu mets pas le prix ca va couper |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | il est au taf donc il a ptet pas le temps de mettre les prix |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | exact je travail j'ai pas les prix sous les yeux et je mettrais les photos + prix ce soir ou demain !
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Profil supprimé Transactions (1) | en attendant , je locke |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2006 à 17:56:50 ![]() ![]() |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | up |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message édité par Schtroumpflover le 28-06-2006 à 10:10:26 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | serai tu interesser par une asus a8n32sli deluxe contre ta DFI ta razer et ton tapis de souris ???
--------------- mon feed |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | @Schtroumpflover: pkoi pas si tu as des photos j'en prendrais le plus tot possible pour ma part
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | tu ne recherche pas du matos ???
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Propal a 28 In le gatewatch
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | certaine DFI sont garanti 2 ans si je ne me trompe pas...
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | @Super_skunk: non désolé j'ai rien qui m'interesse à la limite une CG pci-e @ 7800GT / 7900GT (1 slot - limite echange avec ma 7800Gtx xTrem ventilo quatro) mais si tu achetes en cache c'est ok aussi --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Yep --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Schtroumpflover Transactions (0) | Le carton d'emballage du Clavier/Souris est rangé, le mattos Clavier/Souris aussi bien que l'alim sont garantis jusqu'au 26/10/2006 Message édité par Schtroumpflover le 28-06-2006 à 17:35:51 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | C'est quoi ton alim 480w ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Schtroumpflover Transactions (0) | Non pas 480 W => 420W
Message édité par Schtroumpflover le 28-06-2006 à 11:11:58 |
mikalovedejulie Transactions (0) | Intersser par le lecteur de carte. |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Bah pour moi ca sere ok Schtroumpflover j'ai besoin d'un clavier sans fils pr ma future divx box Message édité par HaRRy_ le 28-06-2006 à 11:20:19 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Schtroumpflover Transactions (0) | Nickel HaRRy_
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | -Réobus AeroCool Rhéobus multi-fonction Gatewatch - NOIR 4 voies - ecran 3 couleurs - 5p1/4 Prix neuf: 45 Mon prix: 35 (branché et pratiquement pas servi) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Eloyan, le deal est déjà fais |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | oki si ça ne se fait pas je suis la alors...
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | si j'ai vu ta réponse mais je vois pas le rapport --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'vais me répéter mais Merci encore HaRRy_
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | c'est sur il est vendu le rhéobus? |
Schtroumpflover Transactions (0) | YEP |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Oui je fais affaire avec Schtroumpflover --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | merci bonne journée à tous |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | up ! MaJ du topic --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Schtroumpflover Transactions (0) | UP
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Up merci |
viper88 Transactions (1) | ton dragon contre mon kandalf ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |