|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Trouvé ! ] |
AxelDuck Transactions (5) | all !
Message cité 1 fois Message édité par AxelDuck le 26-11-2005 à 13:14:28 --------------- Feedback à l'ancienne |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 20:17:08 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | je serais interesser par le boitier ac alim + proco + cm + carte graph + ram suivant le prix ... --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
AxelDuck Transactions (5) |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | daccord ben je dirais : Message cité 3 fois Message édité par Dionysos10 le 16-10-2005 à 20:43:45 --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
mad butcher Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par mad butcher le 17-10-2005 à 18:56:15 |
mad butcher Transactions (3) | up |
mad butcher Transactions (3) | up |
mad butcher Transactions (3) | up du matin avant d'aller en chier |
--------------- Feedback à l'ancienne |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 19:09:24 |
mad butcher Transactions (3) | up in tyhe night |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) |
thibxxl Transactions (2) | combien tu rajouterais en plus contre le dell inspiron ?
|
thibxxl Transactions (2) | re.
|
AxelDuck Transactions (5) | je n'ai pas facture et boîte pour tout, juste cm cg boîtier et graveur dvd, pour les corsair, elles sont garanties à vie
thibxxl Transactions (2) | 250 ? |
AxelDuck Transactions (5) | euh...
thibxxl Transactions (2) | combien me proposes tu ? |
AxelDuck Transactions (5) | échange standard, ton portable n'ayant que 512 de ram et juste une 5200 comme carte graphique
thibxxl Transactions (2) | desolé je ne suis pas interessé par un echange standart.
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | c ca ta config de portable ?
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
thibxxl Transactions (2) |
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | donc tu estimes son pc a 400
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | je ne veu en aucuns cas detruire tel ou tel vente mais lorske je vois ca jme dis ke jirais bien acheter un PC portable a 500 et te lechanger contre ta config donc c mieu ke tt soit reglo ... --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
AxelDuck Transactions (5) | on est d'accord là dessus
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | pfffff ca depend du prix ? faut voir ... mais c plutot pr mon demi-frere en fait car jai dja achter mon 3500+, une A8N-E et une 6600GT en pci-exp ... mais javour ke mon demi-frere etai tenter par un boitier super-lanboy ...
AxelDuck Transactions (5) | je sais pas, en gros j'aimerais en tirer à peu près 700 histoire de pouvoir m'acheter un portable "convenable" --------------- Feedback à l'ancienne |
thibxxl Transactions (2) | bon bah interessé par le lot
Message édité par thibxxl le 24-10-2005 à 11:34:31 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | oui je vois bien ... moi je te montre les prix kil ma ecris mot pour mot : (donc certaines pieces rentrent en compte dautres non donc on sais jamais si tu fais un gros lot faut voir )
AxelDuck Transactions (5) | la ram, ça fait pas très cher 70
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | oki je lui en parle ... les prix marker son les prix kil voudrai pr sa config pa les prix auquelles il estime tes pieces loin de la .... ta ram ne vau pa 70 (du moins je ne pense pa ^^) mais pr la cg, le boitier+alim, la cm et certaines pieces ses prix son bons ^^ --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (42) | Contre un transportable : P4 3.06 HT 512 Mo de RAM HDD de 250 Go ........ tout ça portable .... ??
|
AxelDuck Transactions (5) | oui, ses prix sont corrects dans l'esenmble
Publicité | Posté le |
Page Précédente |